XRoussel
Bonjour,
Lorsqu'on génère un Rapport d'intervention depuis un devis ou une commande client, alors dans la généalogie du devis ou de la commande, il y a une erreur: le numéro de rapport d'intervention qui apparait est celui du devis ou de la commande et non celui du rapport
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
Gestan
Correction sera faite pour la prochaine rev, merci de vos signalements, toujours aussi précis 🤨 🤨 🤨
Aurelie Arnoux
Bonjour Xavier,
en testant chez moi j'ai bien le bon n° intervention que ce soit à partir d'un devis ou d'une commande :
[attachment=1]generationInter_devis.JPG[/attachment]
[attachment=0]generationInter_commande.JPG[/attachment]
Cordialement
Aurélie
XRoussel
Bonjour Aurélie,
Oui effectivement, mais quand vous supprimez la pièce générée, alors la généalogie reprend le numéro de la pièce d'origine.
Il faudrait voir aussi si ça n'est pas appliqué dans d'autre cas
Aussi, pour les administrateurs, peut-on prévoir la possibilité de supprimer des pièces dans la généalogie ?
Merci beaucoup
Aurelie Arnoux
Bonjour Xavier,
Ah merci de vos précisions, je retourne tout de suite vérifier cela 😁
Concernant la suppressions des pièces dans la généalogie, ce serait dans quel but ?
Cordialement
Aurélie
Aurelie Arnoux
Je viens de voir le problème c'est effectivement la clé source qui est affichée et non la clé cible.
C'est corrigé, ce sera dans la prochaine version 13 qui va bientôt sortir.
Cordialement
Aurélie
XRoussel
Bonjour Aurélie,
La suppression d'une pièce dans la généalogie ne serait que dans le cas ou la pièce en question a été elle-même supprimée.