michael
Bonjour, il me faut de l'aide.
je suis dans une société qui utilise depuis plus d'un an gestan, nous en sommes très content.
je décide donc d'installer la version 3 seulement la problème.
En effet j'ai mis GESTAN en réseau sur notre serveur (1 pc XP et 2 pc Vista)
Sur mon pc XP GESTAN fonction très bien seulement sur les 2 autres pc Vista il me dit:
database est vide, j'ai essayé plusieurs chose maintenant il me dit que l'utilisateur n'a pas été trouvé.
Merci de m'aider.
Gestan
Encore un pb avec cette :x de Vista...
apparemment, c'est que le paramétrage n'est pas bon
je vous suggère de désinstaller proprement gestan des postes sous vista :
- supprimez C:\Programmes\Gestan, C:\ProgramData\GESTAN, et C:\GESTAN (SI CE N'EST PAS LA QUE VOUS AVEZ VOS DONNEES !)
- ensuite vous réinstallez Gestan, en mode admin. Au moment de l'install, vous lui indiquez le répertoire réseau où sont vos données
Normalement, ça devrait repartir tout seul. :happy:
Clevenent
Pour solutioner votre probleme d´installation sous Vista,suivez la procédure ci-après:
1- Téléchargement du logiciel: Au lieu d´exécuter diretecment, nous sauvegardons le fichier dans le dossier "DOCUMENT"´ou autre.
2- Sur le fichier téléchargé et gardé dans "DOCUMENT", nous cliquons sur le bouton droit de la souris, puis sur PROPRIETE, dans l´Onglet Compatibilité, nous marquons la case EXECUTER EN MODO COMPATIBILITE AVEC WINDOWS XP, Apliquer puis OK.
3- Revenons sur le fichier téléchargé et gardé, nous reprenons l´étape 2, mais cette fois nous cliquons sur EXECUTER COMME ADMINISTRATEUR. Et voilà, notre beau logiciel se met en marche.
Gestan
'rci, Clevenant du Congo ! ;)