alz
Bonsoir,
la création de facture est limitée à 7 lignes de produits. Toute nouvelle saisie n'est pas prise en compte.
D'autre part, j'ai lu que l'on pouvait modifier la taille des lignes des devis et sans doute des factures en entrant dans REGEDIT. Quels sont les paramètres à modifier dans ce cas ?
Merci de vos informations
Cordialement
ED
Gestan
Vous n'êtes pas le premier (vous êtes le second !) à nous dire ça, ce pb de limitation de nb de lignes de devis et de factures.
Nous savons que ce pb est probablement lié au données, mais nous n'avons pas d'explication correcte pour le moment...
Pour la taille des lignes, nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler, mais les paramètres que Gestan stocke dans la base de registre sont juste du style taille et position de fenêtre, ou largeur des colonnes de tables.
alz
Bonjour,
merci pour votre réponse nocturne.
En ce qui concerne le nombre de lignes dans la facture, j'ai modifié la dénomination de la famille des produits. Est-ce à cause de cela ?
Pour la taille des colonnes, je m'explique plus clairement :
je souhaiterai connaître comment régler la hauteur de chaque ligne dans le détail de la facture pour pouvoir en placer davantage sur une seule page.
Cordialement
ED
Gestan
point 1 : peut-être, point 2 : essayez le clic droit sur la liste des factures...
alz
point 1 : désolé, je suis revenu à "mes produits" et rien n'a changé.
point 2 : re désolé mais le clic droit n'apporte pas la possibilité de modifier la hauteur de la ligne de facture
Merci en tout cas pour d'autres idées...
alz
Petite question ou proposition :
Ce cher Vista pourrait-il responsable du pb de limitation à 7 lignes dans les factures ?
Cordialement
ED
Gestan
Non, cette saleté de Vista (pour une fois ;) ) ne peut pas être mis en cause !
alz
Bonjour,
oserais-je dire que la limite à 7 lignes dans la facture a disparu comme par magie ?
J'ai simplement procédé à une réinstallation. (pour info).
En ce qui concerne la place dans le tableau, je voudrai pouvoir resserrer l'en-tête afin d'éviter d'imprimer sur 2 pages.
Merci
ED
ARTKKO
Bonsoir je viens d'installer Gestan et j ai ce problème du nombre de ligne limité.
C'est plus qu'embêtant comme problème. y-a-t-il une autre solution que de devoir tout réinstaller. Ma liste de produit étant plutôt longue. Merci
ARTKKO
Je viens en faites de résoudre le problème du nombre de saisie de ligne de facture. En faite en agrandissant "manuellement" la fenêtre facture du haut vers le bas le progamme ma permis de le nombre de ligne désirée. A vérifier mais depuis je n'ai plu de soucis.
Bien à vous, et si vous pouvez également me réondre concernant une manière de diminuer la hauteur des lignes produits sur la facture cela m'intéresserait également.
Bien à vous et encore merci
Gérald artkko
Gestan
Pour la hauteur des lignes éditées, clic droit sur la liste des factures, et cochez l'option "Serrer les lignes" ( :roll: , faut tout leur dire...)
alz
Bonsoir,
Désolé mais je n'ai pas réussi à réduire la hauteur des lignes.
Je pensais en effet avoir pu résoudre mon souci. C'est uniquement à la saisie où, en se placant en bout de saisie, on peut réduire la taille mais à l'impression tout est "standard".
Cordialement
ED
Gestan
j'comprend pas bien votre pb, vous pouvez être plus clair ? (vous pouvez même joindre des copies écran)