schatsi
Salut la famille !
J'ai été longtemps chercheuse à Pôle emploi, mais dernièrement j'ai trouvé un poste dans un cabinet médical. Il y a 5 docteurs à gérer. Nous ne sommes pas informatisés et les taches répétitives sur une cadence infernale deviennent bien vite fastidieuses, d'autant plus que nous marquons tout à la main. Nous avons un cahier sur lequel sont notés les rendez-vous, un peu dans le désordre, mais des que le patient se présente, on note son nom sur une autre feuille, pour être sûr de ne pas l'oublier en l'appelant, et des qu'il est reçu en consultation, on l'efface. La feuille doit être en permanence devant nos yeux.
Ce serait plus simple d'utiliser un planning, "copié-déplacé-collé". Je possède une tablette, et je serais prête à acheter la version avec licence pour faciliter ma vie de secrétaire avec toutefois le désir d'informatiser le reste du cabinet, ainsi, nous serions tous reliés et je n'aurais plus à réécrire les listes de patients attendus chez chaque médecin, le soir et le matin. Pensez-vous que Gestan peut m'être utile sur ce projet ardu ? Je vous-joint le genre de tableau qui serait idéal !
Merci de votre réponse !
Aurelie Arnoux
Bonjour,
GESTAN serait effectivement parfait pour votre activité.
Il faudrait alors créer un utilisateur par médecin.
Chaque médecin serait connecté à la base commune.
Il n'y aurait pas à ré-écrire la liste des patients.
Chaque médecin pourrait alors voir en temps réel son agenda, les fiches des patients, etc ... .
Vous avez deux solutions pour informatiser le cabinet :
[list]
- utiliser GESTAN en mode client/serveur : vos données pourraient soit être stockées sur l'un des deux PC, soit sur un serveur. Vous retrouvez plus d'informations sur wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:mode_cs. Pour ce mode, ce serait à vous de vous occupez des sauvegardes et des mises à jour. Il faudrait acheter une licence par poste qui est susceptible d'utiliser GESTAN.
- utiliser GESTAN en mode CLOUD : vos données seraient sur notre serveur. Nous nous occupons de toute la partie maintenance, mise à jour et sauvegardes.
[/list]
Si vous souhaitez plus d'informations ou un devis, n'hésitez pas à me contacter au 01.85.08.33.86.
Cordialement
Aurélie
Gestan
(et en tous cas, bravo à schatsi, dans le groupe des toutes premières utilisatrices de Gestan, pour avoir retrouvé du travail !)
schatsi
Merci mon admin ! Je vais voir ce que je peux proposer à mes employeurs ! A bientot !
Gestan
Un homme dit "[b]mon Colonel[/b], [i][c'est le bordel dans votre régiment, par exemple][/i]" quand il parle à un colonel (ou à un lieutenant-colonel, d'ailleurs), tandis qu'une femme dit "[b]Colonel[/b], [i][merci pour les roses que vous me fîtes porter hier par votre ordonnance, par exemple][/i]".
Sur le même principe, je pense que vous pourriez m'appeler "admin", et non "mon admin" 😁 😁 😁