xduche
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je viens de faire une recherche dans le forum, et j'avoue ne pas trouver ce que je cherche.
J'ai mes factures mais je ne sais pas comment ajouter mes charges ou les dépenses tel que ordinateur, téléphone, internet, transport.
J'ai bien une petite idée, mais là encore j'ai des soucis, je pense que c'est dans fournisseurs, mais quant j'ai des fournisseurs tel pour le téléphone, je n'ai pas de contact à mettre dans la fiche en question, donc j'ai des doutes sur ce que je fais et ne sais pas non plu comment remplir mes déclarations auto entrepreneur profession libérale en prestations de services. Mise à par que je peux faire un fichier excel avec d'un côté les produits et de l'autre les dépenses et charges et cela m'éviterai de tout reprendre dans ce fameux fichier.
je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses.
Gestan
Vous avez deux solutions :
- soit enregistrer directement les écritures comptables correspondantes, avec les bonnes imputations
- soit enregistrer une facture fournisseur (version Entreprise), qui, quand vous utiliserez le bouton "régler", va générer une écriture comptable de même montant
:prof:
xduche
Merci pour ces informations, mais je me sent toujours aussi perdu, la première solution serait bien, car je n'ai pas la version entreprise, j'ai beau regarder dans l'aide, mais je ne trouve pas et ne sais toujours pas comment. Ca me paraît un peu du chinois pour moi 😁
xduche
Si ça y est je commence un peu à piger, merci.
xduche
Par contre petite question lorsque qu'il y a un débit ou credit, en prélèvement ou versement, est ce automatique ou bien faut il le faire à chaque mois ?
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Soit chaque mois vous enregistrer le débit/crédit, soit vous regardez du côté des actions planifiées.
Cordialement
Aurélie
xduche
Merci beaucoup
Aurelie Arnoux
Je vous en prie :happy:
Aurelie Arnoux
xduche : merci de ne pas faire de rapport ni de message privé !!
Regardez l'aide via la touche F1 : vous verrez que l'on peut planifier la génération des écritures