cockpitinferno
hello, alors voilà quand je suis en déplacement j'utilise une version sur clé usb et ensuite je fait une recopie fichier de ma ou mes factures créés pendant le we. mais la dernière fois il y a eu une maj entre temps et je n'ai pas pu recopier le fichier et vendredi comme une cruche j'ai écrasé ma version avec la facture concernée pour faire la maj.
du coup j'ai tout de même les fichiers fic correspondant qui avaient été exporté la fois précédente mais plus moyen d'en faire quoi que ce soit.
je souhaiterais soit pouvoir les rouvrir avec une vieille version de gestan, mais j'ai essayé et il ne me les détecte pas quand j'essai ou alors il faudrait que je puisse lire le fichier et refaire la facture à la main.
auriez vous une solution à me proposer?
merci d'avance.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
OULALA MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut déjà pas recopier seulement le fichier facture !!!
Vous ne savez pas quels sont les fichiers impactés lors d'une création d'une facture !!!
La seule solution afin que l'on puisse retrouver les enregistrements est de contacter l'un de nos techniciens qui lui pourra ouvrir le fichier FACTURE.FIC et vous imprimer les données.
Cordialement
Aurélie
cockpitinferno
oui mais on peut faire la "recopie fichier" ca ca fonctionne. c'est gestan qui le gère non?
sauf qu'il faut bien sur que les versions soient les mêmes.
du coup ou puis je envoyer un mail svp?
merci
Aurelie Arnoux
Qu'est-ce que vous entendez par la recopie fichier ???
De ce que j'ai compris de votre message vous avez fait un copier/coller.
Gestan ne gère pas les copier/coller des fichiers !!!!
Comme je vous l'ai dit [quote="Aurelie admin"]La seule solution afin que l'on puisse retrouver les enregistrements est de contacter l'un de nos techniciens qui lui pourra ouvrir le fichier FACTURE.FIC et vous imprimer les données.[/quote]
Cordialement