blacktrombone
Bonjour à tous !
Nouvel utilisateur très satisfait de la version pro de Gestan, je viens vous voir car je rencontre pour la première fois un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
J'utilise pour l'impression de mes différentes pièces du papier à entête pré imprimé. J'ai configuré Gestan pour qu'il ne m'imprime ni entête ni bas de pages...ni rien du tout en fait ! Et tout va bien dans le meilleur des mondes. :sourire:
Seulement aujourd'hui je viens de réaliser un long devis pour la première fois, qui forcément demande plusieurs pages d'impressions. Hors il s'avère que Gestan ne considère en rien les paramètres d'entête pour les pages autre que la page "1". Du coup sur les autres pages mon papier à entête ne fonctionne plus du tout puisque Gestan imprime dès le haut de la page ! Je vous laisse comprendre le problème.
Comment faire ? J'ai essayé beaucoup de choses, mais franchement là je bloque...
Pour vous devancer, d'ailleurs, j'ai évidemment tenté une exportation vers Word, qui permet une plus grande liberté d'action au niveau de la mise en page. Seulement mon devis utilise des titres/lots et le fichier exporté dans Word efface les titres ET les noms des colonnes (Qté, Remise, PU HT EUR, %TVA, etc...). Je me doute que c'est un bug et réussi normalement à m'en accommoder à coup de bidouilles et autres bricolages informatiques, mais la je sèche.
Avez-vous une solution, une idée, une piste ?
Merci :sourire: