SEB12
Bonsoir,
Bravo encore pour ce logiciel, je travaille pour des clients et en sous-traitance et de ce fait je n'est pas sytématiquement le même taux de TVA.
Et dans un même devis je peux avoir des produits à 5,5% et d'autres à 19,6%, y a t il moyen de faire cette sélection à chaque ligne? :?:
De même, est-il possible ou sera t-il possible de gérer des situations de facture pour des chantiers de marchés publics ou qui s'étale sur la durée?
Et encore bravo et merci!!!!
🔝
galoun92
Je ne suis pas sûr que je comprennes la question :?: : vous pouvez modifier la TVA à chaque ligne de devis ou de facture.
Mais peut être voulez vous dire que vous auriez souhaité selectionner un taux de TVA dans un menu déroulant au lieu de saisir manuellement le montant à chaque fois.
C'est cela ?
SEB12
Bonsoir galoun,
effectivement peut être que ma question n'était pas claire, mais c'est tout as fait ça ou alors mettre un code à chaque ligne suivant la TVA.
galoun92
C'est vrai que cela éviterait des erreurs de saisie.
Qu'en pense l'admin ?
Gestan
Bonne idée, on va faire ça pour la prochaine version. ;)
SEB12
bonsoir admin,
serait-il possible de réaliser des situations de paiement en fonction de l'avancé du chantier par rapport au devis qui aura été fais en amont. :o
Par exemple en changeant les quantitées du devis en fonction de ce qui a été installé, jusqu'à arriver au montant total du devis réalisé au début du chantier.
Ce qui impliquerait de ce fait de pouvoir réaliser à la fin du chantier le récapitulatif des situations établies pour le rapprocher du devis initial et controler que tout est OK.
Hors mis ces deux petits éléments qui me seraient très utile, ce logiciel est vraiment génial !!!!!
🔝
Gestan
heu, là, j'ai rin compris du tout ! c'est vachement compliqué, votre façon de faire !
mais l'idée de modifier un devis postérieurement à son acceptation ne nous semble pas bonne : un devis, c'est quand même un document contractuel ! :D
(et sinon, ne postez pas n'importe où : cela n'a rien a voir avec la TVA à mettre en combo, ouvrez un nouveau sujet :prof: )