wazo
Bonjour,
j'ai trouvé quelques petits bugs sur cette version, qui s'ils ne sont pas catastrophiques, restent un peu ennuyeux :?
Sous gestan version 3.01.0E, multi-entreprises, installation en réseau interne.
Factures en "gestan classique"
- J'ai décoché dans les paramètres de l'application "imprimer suivi par (facture, avoir)", mais à l'impression de mes factures, cela apparait toujours. Pour cause, l'option reste cochée dans le sous menu "option d'impression", de la liste de factures. Il faut donc à chaque fois aller décocher cette option avant d'imprimer. Ce serait top si on choisit dans les paramètres de ne pas imprimer "suivi par" (donc un choix général), que ça se répercute à toutes les factures. Sinon ça sert à rien de le configurer dans les paramètres.
- Sur une fiche client, si j'imprime la facture accessible par l'onglet "facture", le N° de la facture est invariablement 0, et la mise en page est différente de l'impression à partir de la liste de facture du "menu factures". Idem pour les devis.
Et une question dont je n'ai pas trouvé réponse ici :
A partir du menu Factures, impression spéciale : je voudrais imprimer la liste des paiements, mais sans libellé. Si je choisis <<sans libellé>>, c'est exactement ce qui s'imprime sur la facture... :roll: . Pas moyen de n'imprimer que la liste des paiements ?
Merci
Wazo
Gestan
Argh, pour le coup du "suivi par", vous avez raison ! Le paramétrage central est bien là, mais en effet, il n'était pas correctement pris en compte au moment de la génération de la facture. On vous corrige ça pour la version de ce soir ! :?
Idem pour le n° de facture et présentation depuis l'onglet de la liste client... :?
Idem aussi pour le coup "sans libellé" :?
Vous ne voudriez pas venir travailler au contrôle qualité d'ICS ?! :D
wazo
ben, faut voir du bon coté : si on trouve des bugs, c'est qu'on s'en sert beaucoup, et donc c'est qu'on apprécie :)
Evidemment, en plus si vous les corrigez...on se sent pousser des ailes et on continue à vous avertir ! ;)