gestY
Bonjour
Je souhaite qu'apparaisse dans les commandes que j'envoi à mes fournisseurs (par email ou pdf) la reference fournisseur au lieu du code produit.
En effet pour certains fournisseurs c'est la même référence mais pour d'autres la référence est différente.
Il suffirait d'ajouter cette option dans paramètres de pièces et avoir le choix d'utiliser le code article ou le code fournisseur dans la commande.
(Dans tous les cas lorsque je prépare ma commande c'est le code article que j'utilise, il s'agit juste d'une cuisine interne lors de l'édition de l'email ou de l'impression).
Merci d'avance pour votre éclairage et !! solution (probablement juste un click quelque part) ,
Cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Vous pouvez déjà dans les fiches produits entrez le code fournisseur !!
Lorsque vous ferez une commande fournisseur, ce sera bien ce code qui sera repris.
Cordialement
Aurélie
Aurelie Arnoux
PS : si aucun code fournisseur n'est renseigné dans la fiche produit alors c'est le code produit qui est repris
gestY
Bonjour Aurelie
J'ai bien une reference fournisseur mais c'est le code produit qui est repris dans ma commande fournisseur.
Mais je crois avoir compris pourquoi avec votre remarque, en fait j'ai deux lieux, l'un aux usa et l'autre en France.(donc 2 "fournisseurs")
Mes produits sont rattachés aux centres de production et non pas aux centres administratifs ...du coup quand je selectionne le 'mauvais' il gère le code produit et non pas le code fournisseur.
Je reessaye
Aurelie Arnoux
Re-Bonjour,
dans la fiche produit avez-vous bien renseigné que vous avez 2 fournisseurs ??
De plus ce que vous voyez dans la fiche commande fournisseur n'est pas ce qui va s'afficher lors de l'impression : au moment de l'impression c'est bien le code fournisseur qui est repris.
Aurélie
gestY
Pour etre tres precis.
J'ai attribué un deuxième fournisseur au produit, du coup il supprime le code fournisseur, j'ai rentré le même et du coup je me retrouve avec 2 fournisseurs pour le même produit ce qui n'est pas grave en sois et cela fonctionne.
Merci aurélie...
Aurelie Arnoux
[attachment=0]commandeFournisseur_ficheProduit.JPG[/attachment][attachment=1]commandeFournisseur_comm.JPG[/attachment]