swanny
Bonsoir,
Je n'arrive pas à entrer mon "dernier solde relevé". J' entre le chiffre et je clique sur OK, mais si je regarde le compte après le chiffre et remis à zero.
Est-ce que quelqu'un sais comment il faut faire, étape par étape, pour démarrer la comptabilité d'une entreprise individuelle en MICRO avec ce logiciel. Je ne comprend pas grand chose pour le moment :?:
Merci d'avance
Gestan
Ben là, j'crois qu'ya pas d'autre solution que de lire l'aide du logiciel... 8-)
dali
ou ce trouve l'aide au logiciel? merci
schatsi
Via l' écran d'accueil, point d'interrogation, aide de gestan !!!!
dali
merci, mais c'est pas la peine de !!!!!!! je débute J'ai besoin d'aide c'est tout, merci
schatsi
Ce n'était ni de l'ironie, ni de l'insistance, mais pour souligner que dans GESTAN, on trouve tout facilement !
damepizza
bj à tous !
j'ai bien vu l'aide de Gestan mais lorsque je l'ouvre tout un tas de caractères qui ne veulent rien dire pour moi apparaissent, c'est complètement illisible !!? Merci d'avance pour votre aide. :cry:
chris
Vous rentrez vos recettes (automatique si vous cliquez sur encaisser dans la page des factures)
Vous rentrez vos dépenses en fonction des factures (avec code comptable)
Vous créez votre premier relevé bancaire (click sur pointer du module compta) avec la période du relevé le solde de départ et d'arrivé
Vous pointez vos écritures
Si l'opération est bonne vous ne devez plus avoir d'écart.
Il ne reste plus qu'a justifier les écritures pour sortir la TVA.
Webandphone propose des formations à distance à partir de 30€ HT
www.webandphone.fr
Gestan
@damepizza : pas normal, le coup de la pizza de caractères. vous pouvez nous monter une copie d'écran ? :o
damepizza
Merci d'avoir répondu si vite...vous ne partez donc jamais en vacances ? Pour l'instant je ne peux pas vous envoyer l'image du méli-mélo, je ne pourrais que la semaine prochaine. Encore merci et à très bientot.
Gestan
Si, si, on doit partir en vacances, mais c'est comme pour le reste, on est en retard !! :lol:
damepizza
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version et tous mes produits ont changés de famille ! Ils ont intégré la dernière famille crée ! Ayant plus de 100 produits référencés ça va etre long à corriger !! mais vous avez peu etre une idée ? par avance merci :x
Gestan
Ça pas normal ! :?: Nous venons de regarder le programme de changement de version, et il n'y a rien qui concernerait un changement de codification de famille ??
Nous pensons que c'est une autre opération qui a été la cause du changement de codification, mais laquelle ?
Je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution que de remettre les bons codes famille :cry: ( :idea: faites un petit backup de temps en temps, les produits sont dans PRODUIT.FIC, MMO, NDX), et de voir si cela se reproduit..