wazo
Bonjour,
J'ai installé sans souci la dernière version et j'ai commencé mon après midi "facturation".
Je tombe sur deux problèmes, dans l'ordre :
- Listing des factures, nouveau, si je clic sur le + à droite pour ajouter une famille, j'ai le message d'erreur : un indice est nécessaire pour accéder à la rubrique tableau . <PARAMAPLI.FAD_IMPSUIVIPAR>
- Je contourne en passant par l'asecenseur des familles de produits, mais quand je veux valider j'obtiens le message d'erreur suivant :
Erreur d'intégrité.
Les cardinalités côté clé étrangère (1,1) entre les rubriques <FACTURE.IDFACTURE> et <FACTLIGNE.IDFACTURE> ne sont pas respectées.
Le détail :
Dump de l'erreur du module <WD120HF.DLL> <12.00Kg>.
- Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
- Code erreur : 70015
- Code erreur WD55 : 15
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Erreur d'intégrité.
Les cardinalités côté clé étrangère (1,1) entre les rubriques <FACTURE.IDFACTURE> et <FACTLIGNE.IDFACTURE> ne sont pas respectées.
- Infos de debug :
IEWDHF=14029
Module=<WDHF>
Version=<12.00Kg>
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <FACTLIGNE>
EIT_ITEMNAME : <IDFACTURE>
EIT_LINKNAME : <Contrainte_Facture_FactLigne>
- Identifiant dans le .err : 70901
Y'a t'il un bug, ou est ce que je dois modifier ma configuration? Pour contourner, pour l'instant je passe par dupliquer facture, et là pas de soucis.
Merci
ADSL
Bonjour
félicitation pour la qualité et la praticité du logiciel.
j'ai le même problem que M quand j'enregistr les factures il me cré ce message d'erreur.
comment l'éviter?
je suis passer de la V2 à la V3 ais je mal supprimer quelque chose?
merci de répondre au + vite car je souhaite utiliser votre logiciel pour facture au 1/01/2009.
A +
Lol
Gestan
Très ennuyé, on a pas réussi à reproduire... :cry: :cry:
Bon, on va essayer de blinder la chose en 3.02.0B, mais le résultat est pô garanti...
Si ça continue toujours, vous nous direz, on analysera le pb à partir de vos données.
(mais on est fermé la semaine prochaine, jusqu'au 5/1...)
wazo
Bonsoir,
A priori, le problème s'est réglé tout seul avec la version B.
Merci
Gestan
Cool ! 8-)