winbreizh
bonjour;
je vous soumet mon soucis,
j'envoie les factures à la clientèle via l'option envoie par mail, fichier joint format pdf.
mais voilà les fichiers pdf arrive corrompus, deux-trois lignes de texte au plus apparaissent, alors que la facture s'affiche comme il le faut lors d'une impression ou envoye par mail au format html.
message d'acrobat reader: cette page contient une erreur, acrobat rique de ne pas afficher cette page correctement , contactez l'ateur du document blablabla
mon acrobat reader est à jours et ne bug uniquement que sur les fichiers pdf créer par gestan (même en local), je suis sous windows vista. (rien de changer depuis mai que j'utilise avec bonheur votre soft)
j'ai tout essayé , réinstaller adobe reader, maj de gestan 2.01 à 2.02, quelquechose m'échape, c'est strange!!!!
merci de me donner la solution ou au pire de m'aiguiller parceque là je sèche..
Gestan
Ce ne serait pas parce que vos clients ont des versions antédiluviennes d'Acrobat reader, genre un acrobat en Breton datant du duc Charles ?
winbreizh
non, grillé par mon pseudo hein ;o)))!!!!
je vas essayer d'installer gestan sur nouvelle machine fin de semaine sur xp (me reste plus que ca à faire) , parceque ca doit venir de mon os, un activ x, un plugin, un je sait pas koi, mais pas de gestan, je ne pense pas, ;o)
je mettrai le résulat ici.
bonne fête
kenavo