Looky001
Initialement posté dans une rubrique moins concernée...
Bonjour,
Ceci est mon premier post sur ce Forum. Utilisateur de Gestan depuis 3 mois sans gros soucis de préhension... et beaucoup de satisfaction.
Tout d'abord, donc, un grand merci à l'équipe de développeurs pour ce logiciel plutôt épatant... en Open Source!
Merci donc pour la "générosité" et Bravo pour la réalisation. 🔝
Ceci étant dit j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas réponse sur le forum :
Peut on rajouter des types de mouvements ?
La fenêtre qui apparait lorsque l'on clique sur : [b]Produits/Type de mouvements[/b] semble vouloir se prêter à cette fonction mais nulle option en ce sens je vois. :?:
Ai je loupé un truc ?
Merci pour votre aide.
Clair de Dune
Bonjour,
Pour ajouter un type de mouvement, il suffit de double-cliquer sur une ligne vierge dans le tableau Produits/Type de mouvement et de renseigner l'info voulue ;)
Trop fort ce Gestan ! :happy:
Gestan
'rci, Claire de Dune ! :lol:
Clair de Dune
Whaou! Je sais pas quoi dire... Des remerciements de M. l'Admin :? Postés à 1h du mat' un vendredi soir! :o (Ca sent le retour de boite ça :lol: )
De rien M. l'Admin ;)
Gestan
Heu, non, même pô ! 8-) D'abord, parce que je préfère - largement ! - les bars 🔝 et les restos 🔝 aux boîtes :bad: , et parce que chez ICS, on bosse souvent assez tard, que voulez vous, on adore le boulot !! :lol: (mais bon, j'en connais :girl: qui sont pô contentes.... :( ! )
Clair de Dune
Et toujours sur la brèche, un samedi soir à 20h passéés M. l'Admin!! :o Chapeau bas! 🔝 Ca c'est du professionalisme! (ou certaines :girl: n'étaient vraiment pas contentes hier... :cry: )
En passant, pareil pour moi niveau boites :bad:
Bonne soirée M. l'Admin, et merci ! :happy:
Gestan
Bah, on arrive à s'arranger, avec :girl: , faut dire qu'elle est top cool ! 🔝
Je ferais bien autre chose ce soir, mais quand je met plus d'une semaine à répondre sur le forum, je dors mal ! ;)
Clair de Dune
[quote="admin"] quand je met plus d'une semaine à répondre sur le forum, je dors mal ! ;)[/quote]
C'est plus du professionnalisme, c'est du dévouement! 🔝
Vous méritez plus que largement nos remerciements (même si ça n'est pas forcément la meilleure occupation que passer son samedi soir à les lire ;) )
Merci, bravo, et j'en profite pour vous souhaiter, à vous et :girl: ,sans oublier toute l'équipe de chez ICS, de très bonnes Fêtes et un joyeux Noël! :D
Looky001
[quote="Clair de Dune"]Bonjour,
Pour ajouter un type de mouvement, il suffit de double-cliquer sur une ligne vierge dans le tableau Produits/Type de mouvement et de renseigner l'info voulue ;)
Trop fort ce Gestan ! :happy:[/quote]
Merci bien Clair de Dune. Il suffisait d'y penser...
Si je peux me permettre une remarque (destinée aux développeurs), cela ne correspond pas à l'ergonomie globale. Un petit bouton "nouveau" en haut à droite (comme sur d'autres tables) serait plus adapté...
Bon OK, je chipote un peu ;)
Gestan
c'est juste, :idea: on ajoute un petit libellé d'aide.