Emiliescala
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci pour ce fabuleux petit logiciel qui permet de faire bien des choses !
J'ai tout de même un petit souci que je n'ai pas réussi à résoudre en lisant les précédents post.
Lorsque je souhaite envoyer une facture par e-mail, en faisant clic droit dans la liste puis : "transmettre par e-mail" le texte pré-écrit ne me convient pas tout à fait.
Or lorsque je tente de le modifier via Outils : Option Utilisateur : Préférences - Onglet Msg/Mail : envoi facture, et que je valide mes modifications elles ne sont pas prises en compte lors de mon réel envoi par mail, je me demande bien pourquoi.
Par avance merci de bien vouloir m'aider.
De plus, savez-vous à quel moment sortira la MAJ reprenant le bon numéro de facture dans les textes pré-enregistrés ?
Gestan
comment ça "petit" logiciel :x :cry: :x Gestan, c'est GEANT !! :blabla:
(on plaisante, bien sûr !)
Nous avons vérifié, pas de pb, le message d'accompagnement facture est bien pris en compte (il ne faut pas oublier de partir de la fiche préférences utilisateurs en faisant OK).
Et pour les numéros, nous avons vérifié aussi, c'est OK, pô vu le pb ?
Emiliescala
Ok merci beaucoup pour votre réponse !
En fait j'ai téléchargé la nouvelle version : 2.02.OB et là en effet les problèmes ont disparu.
Gestan
cool 8-)