FKG
Bonjour,
Je suis en train d'évaluer Gestan pour un usage en suivi d'heures, et je bute sur un problème agaçant.
Dans la fenêtre 'Projets et tâches', onglet 'Tâches', la colonne 'Conso H' donne le nombre d'entrées de consommation pour cette tâche, au lieu du cumul de ces entrées. La colonne 'Conso J/H' est également faussée. Par contre, les éditions sont correctes.
Le problème est présent sur la V2 et la V3. Est-ce un bug ou y-a-t'il un paramétrage qui m'échappe ?
Merci de votre aide.
------
Un peu plus tard, un élément de réponse.
Si, dans la liste de projets en partie haute de la fenêtre, je fais un clic droit, puis 'Recalculer les totaux', et qu'enfin je rafraichis l'onglet Tâches, les valeurs sont mises à jour correctement.
Par contre, si je recrée ensuite une nouvelle entrée de consommation, j'ajoute 1 à la valeur précédente, et il faut reprendre la même manipulation.
Gestan
Oui, c'est vrai, c'est un petit pb, les totaux ne sont pas remis à jour à chaque modif des consos. C'est pour cela que nous avons mis le menu "recalculer les totaux", qui est un pis aller, nous vous l'accordons... Un jour, on améliorera ça, mais ce n'est pas prioritaire pour le moment.... :|