DanielSan
Bonjour à vous !
Merci pour ce logiciel ! ça fait des mois que je me tappe des crises avec word/excel ...
( je suis en création d'entreprise, outre l'efficacité de Gestan, plus je découvre les fonctionnalités de ce logiciel plus j'en apprends sur la gestion d'entreprise 🔝 )
Cependant j'ai un souci de mise en page ... j'ai pourtant cherché sur le forum mais en vain ( veuillez m'excuser si la solution existe déjà )
[b]*[/b] le pb d'adresse sur 2 lignes ( adresse+complément ) pour ma boite > cela n'imprime plus la ligne code postale ... j'ai donc résolu avec un bandeau large mais bon :-( ( j'ai une pauvre qualité d'image quand j'imprime ... )
[b]*[/b] le libellé en bas de page pour le devis par exemple, il n'y a que 3 lignes ... trop juste ! pour mettre les conditions de réglement, mode de paiement, escompte, retard de paiement etc ...
pour l'instant je rajoute un libellé dans le devis, mais je dois faire un copié/collé à chaque fois :x
[b]*[/b] enfin: je suis porté par une couveuse d'entreprise, pour les devis je mets mon pied de page, par contre pour les factures, il faut que ça soit celui de la couveuse ... existe-t-il un paramètrage quelque part pour résoudre mon problème ?
En tout cas, je n'ai pas tropà me plaindre, passer de word à Gestan, il manquerait plus qu'à être difficile ;-)
Merci pour tout !
Gestan
On a prévu bcp de choses sous Gestan, mais pas tout !
- on a pas prévu un pied de page différent pour les devis et les factures...
- le libellé bas de page, lui, peut être différent, mais il n'est pas prévu pour les cdts de ventes. Nous vous suggérons de faire une annexe systématique (et de les utiliser pour votre pb de pied de page <> entre devis et factures)
- vous devriez pouvoir améliorer la qualité graphique de votre image du haut. Transmettez la nous, faudrait qu'on regarde... 8-)