tchao73
Bonjour, sur la version 2.02.0B, lors de l'impression des factures le numéro de celles-ci ne s'affiche plus !!!
Comment faire ?
Merci d'avance.
joost2
Bonjour, pareil chez moi, depuis la nouvelle version, en attendant, je l'écris à la main!
je viens de lire dans un autre topic:
"il faut cliquer sur l'actualisation des devis/factures déjà éditées."
mais je trouve pas le bouton!
Clair de Dune
[quote="joost2"]...je viens de lire dans un autre topic:
"il faut cliquer sur l'actualisation des devis/factures déjà éditées."
mais je trouve pas le bouton![/quote]
Pour la version 3.02.0B : dans le menu Parametrage de l'application, onglet Factures/Devis, cliquez sur les 2 petites flèches rouges à coté du champ Imprimer par famille de produits .
Gestan
c'est celui là ( voir pj)
ça résoud le pb ?
Alain MASSIAS
Bonjour
Pour mon compte perso , sur la version 2.02.0B, je n'ai pas les fleches rouges et certains choix sont grises comme : "imprimer suivi par ...." . Il y a peut etre une option que je n'ai pas coché
Merci et meilleurs vœux 2009
alain
Gestan
@alain : oui, en v2, c'est normal. Vous avez aussi ce pb de numéros de facture ?
Alain MASSIAS
Bonjour
vous avez répondu sur un autre sujet, j'ai le pb avec les anciennes factures, mais celles créés avec la version 2.02.0b fonctionnent normalement.
Merci encore de votre disponibilité
alain
[quote="admin"]OK, on a trouvé.
C'est que, pour une raison inconnue, la mise à jour des données n'a pas été faite correctement au passage de version.
La solution :
- dans votre répertoire de données se trouve un fichier version.dat.
- ouvrez le. Dedans, vous trouvez une ligne VERSION=2.02.0B
- mettez à la place VERSION=2.01K, enregistrez et fermez
- relancez Gestan : la fenêtre de passage de données va s'ouvrir, et vos factures vont être remises à jour ;)[/quote]
Gestan
avec plaisir ! ;)