roro33
Je suis passé à la nouvelle version et mon problème de libellé c'est réglé. En effet le terme désignation apparait sur la facture, ce qui peut convenir pour divers corps de métier. Par contre le n° de facture a disparu, pourtant les paramètres sont enregistrés correctement. De même le paramétrage des colonnes, ne donne pas à l'impression ce qu'on lui coche ??? Qui peut me renseigner, urgent cela fait 2 j que j'essaie de faire une facture pour lundi.... Ce logiciel à l'air super cool, je ne perd pas espoir! merci
Alain MASSIAS
Bonjour
j'ai le même problème avec la version 2.02.0B
Gestan
mais comment faites vous ça ?! nous n'avons pas constaté de pb avec les n°s de facture.
vous pouvez nous transmettre vos données, qu'on regarde ? :|
patrick83
bonjour j'ai la version 2.02.b
et meme probleme sur deux ordinateurs differents deux societéx differentes un xp et un vista
les factures faites avec la version precedente lors de l' impression sont sans la nature sans le numero de facture
j'ai deja posté ailleurs , j'ai ecris a l'admin mais pas de reponses
j'ai des factures 2007 a reediter et cela me cause probleme
merci
Pat Bonet
association librartist
societé Obug
Gestan
On a reçu les données d'Alain, on regarde !
Gestan
OK, on a trouvé.
C'est que, pour une raison inconnue, la mise à jour des données n'a pas été faite correctement au passage de version.
La solution :
- dans votre répertoire de données se trouve un fichier version.dat.
- ouvrez le. Dedans, vous trouvez une ligne VERSION=2.02.0B
- mettez à la place VERSION=2.01K, enregistrez et fermez
- relancez Gestan : la fenêtre de passage de données va s'ouvrir, et vos factures vont être remises à jour ;)