roro33
ben voilà ... tant d'heure pour rien même avec nouvelle version ... je saisie ma facture, la valide et hop elle sort à zéro, pas d'impression possible, évidement puisque aucune donnée n'est visible, comme évaporées.
Pas de n° de facture, pas de date (pourtant paramétrage ok.. et maintenant une saisie fantôme... un cauchemard. Y a t'il une solution ? Merci de vos réponses
galoun92
Bonsoir,
Je suis également en 3.02.B et n'expérience aucun des problèmes que tu décris :?:
En plus cela semble aller en s'aggravant. Je soupçonne un pb de base de donnée ou d'index.
Si tu as une sauvegarde pas trop ancienne, je suggérerai que tu réinstalles d'abord [b]proprement[/b] Gestan (voir les post sur ce sujet sur le forum) puis que tu repartes des données de ta dernière sauvegarde. Tout devrait rentrer alors dans l'ordre. 🔝
Si tu faisais tes premiers pas sur Gestan et qu'aucune facture n'existe encore réellement. Réinstalle tout seulement [b]proprement[/b] Gestan (voir les posts sur ce sujet .....)
Cordialement
roro33
Merci de ton conseil. C'est effectivement la première facture. Je vais réinstaller.
galoun92
Juste un mot : pour que la réinstall se fasse vraiment complètement. Il est bon de supprimer les 2 répertoires Gestan existant. C'est cela que j'appelle une réinstall "propre". Consulte le forum sur ce sujet. C'est expliqué quelque part.
Cordialement
Gestan
Ça a donné quoi, finalement, vous avez réussi à traiter le pb ? :|