XRoussel
Bonjour,
Jusqu'à ce jour, il était impossible de sélectionner plusieurs ingrédients à la fois dans les interventions comme ça se fait pour les devis ou les autres pièces.
Pensez vous pouvoir apporter cette fonctionnalité ?
Aurelie Arnoux
Bonjour,
On va voir en V14.
(si on continue à ajouter des fonctions dans la V13, on ne sortira jamais la V14 😁 ).
Cordialement
Aurélie
XRoussel
Bonjour,
Oui c'est sur 😁
D'ailleurs dans la V14 ne faudrait il pas plutôt considèrer les rapports d'intervention comme une pièce à part entière comme peuvent l'être les devis, factures ou BL ...
Aurelie Arnoux
Bonjour,
les rapports d'interventions ne sont pas des pièces comptables.
Cela ne peut donc pas être considéré, selon moi, comme une pièce à part entière.
Cordialement
Aurélie
XRoussel
Bonjour Aurélie,
Le rapport d'intervention n'est rien d'autre qu'un bon de livraison avec des ingrédients mais simplement présenté sous une forme différente,
Dans une société commerciale, il est tout aussi important que les autres pièces et doit rentrer pleinement dans le worflow (ex. Devis, commande client, RI, Facture)
Xavier
Aurelie Arnoux
Bonjour,
en V14, on pourra générer un BL à partir des interventions, au même titre que la génération des factures à partir des interventions.
Cdt
Aurélie
XRoussel
Bonjour Aurélie,
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas l'utilité de générer un BL à partir des interventions.
En effet les RI sont soit créés directement, soit gênerés depuis un devis accepté, puis facturés.
Mais ce que je voulais dire, c'est que vous avez une approche différente pour gérer les rapports d'interventions alors qu'il suffirai de la considérer comme une pièce classique. Ce serait beaucoup plus aisée pour l'intégrer dans un worflow, mais aussi pour déstocker par exemple (à ce jour nous n'avons jamais réussi à déstocker depuis un RI) ou pour faire des recherches multi criteres ou autres filtres, comme sur les autres pièces .
Xavier
Aurelie Arnoux
Bonjour Xavier,
comme dis précédemment les rapports d'interventions ne sont pas des pièces comptables.
Cela ne peut donc pas être considéré, selon moi, comme une pièce à part entière.
Il y a déjà un bouton permettant de faire des recherches multi-critères pour les interventions. Mais si vous voulez qu'on améliore cela, il faut nous faire une liste.
Cordialement
Aurélie
XRoussel
Bonjour,
Je disais juste ça pour vous simplifier la tâche. Ca n'importe peu que ce soit des pièces comptables, les commandes fournisseurs n'en sont pas non plus 😁 mais ca vous simplifierait grandement la vie de les considérer comme une pièce à part entière.
Bref, je reste à votre dispo pour en discuter