fab78
Bonjour,
Je remarque le problème suivant :
Lorsque je veux modifier la date d'échéance de certaines actions qui se trouvent dans ma TODOLIST (et qui sont planifiées dans l'agenda), dans certains cas la fenêtre qui s'ouvre ne comporte que la date de début et non pas la date de fin.
Conclusion, si je modifie la date de début uniquement, l'action ne s'affiche plus dans l'agenda (ni à l'ancienne date ni à la nouvelle) car la date de fin n'a pas été modifiée.
Je vais essayer de mettre des copies d'écrans car je ne sais pas si je suis bien clair :
Par exemple dans la TODOLIST, si je fais un clic droit sur l'action concernée , suivi de l'action, changer date d'échéance, une autre date :
[attachment=1]Dessin1.jpg[/attachment]
Ou bien encore, quand je double clic sur une action :
[attachment=0]Dessin2.jpg[/attachment]
Est il possible d'ajouter les cases de date et heure de fin ou bien mieux, puisque nous avons déjà renseigné une durée sur l'échéance initiale, conserver cette même durée lorsque l'on ne modifie que la date et heure du début.
Bien cordialement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Effectivement cela n’est pas clair du tout.
Pouvez-vous expliquer en détail ce que vous faites (par quels menus vous passez, si vous utilisez des clique-droit dans ce cas lesquels, ...) ??
Cordialement
Aurélie
fab78
dans la TODOLIST, si je fais un clic droit sur l'action concernée + suivi de l'action + changer date d'échéance + une autre date : J'ai une fenêtre qui s'ouvre mais qui ne me permet que de modifier la date de début et pas celle de fin, du coup la date de fin reste la même que celle qui avait initialement prévue, du coup, l'action disparait de l'agenda car la date de début se retrouve avant la date de fin.
fab78
idem quand je double clic sur certaines action de la TODOLIST :
Dessin2.jpg
Conclusion : Si je planifie un dépannage chez un client pour :
début : le 01.10.2016 à 10h et fin le 01.10.2016 à 11H
que ce client me rappelle pour décaler au 02.10.2016 à 14h :
Si je double clic sur l'action ou si je clic droit + suivi de l'action + changer date d'échéance + une autre date :
Je ne vais pouvoir modifier que la date de début.
Du coup tout va disparaitre des agendas, et si je recherche mon action pour voir tout le détail, je m'aperçois que la date de début est bien le 02 à 14h comme je l'avais modifié mais que l'heure de fin est resté au 01.10.2016 à 10h.
Comme lors de la 1ère planification j'avais prévu 1h, il serait bien que si je décale la date de début, GESTAN fasse suivre la date de fin automatiquement en prévoyant le même temps qu'à l'initial.
Ce n'est pas facile à expliquer...j'espère toutefois avoir été plus précis.
Cordialement.
Gestan
Ah oui, ça c'est un truc qu'on va corriger dans la prochaine version : quand on change la date, s'il y a une date de fin, l'écart sera reporté aussi dans la date de fin. Merci du signalement super-précis 🔝 :wink: 🔝