dano
Bonjour à vous !!!
J'ai besoin de votre aide...
Je viens de mettre ma version à jour avec la 3.02.0B
Et à ma grande surprise les listes des devis t factures sont vides alors que ce n'est pas le cas... D'ailleurs quand je vais dans la liste de mes clients je peux voir pour chacun le ou les devis/factures correspondants...
Comment régler ce problème?
Merki d'avance
galoun92
Simple !
Soit vous indiquez dans la liste que vous vous intéressez à l'activité de l'année 2008 et toutes les factures/devis de 2008 apparaîtront.
Soit vous cochez la case "tout voir" (c'est l'oeil) et toutes vos factures apparaîtront. :blabla:
Ceci dit j'ai moi aussi eu quelques instants de frayeur ! ;)
dano
OH MON DIEU J'AI HONTE :?
La prochaine fois j'attendrai d'avoir les idées claires avant de faire quoique ce soit :cry:
Clair de Dune
Bonjour,
J'ai eu moi aussi un instant de panique en ouvrant Gestan (V3.02.0B) ce matin! J'ai bien cru que ma clé USB n'avait pas supporté les petits fours et le champagne :lol:
Il y a quand même un petit truc bizarre : j'ai créé un devis ce matin (donc en date du 03/01/2009) et, nouvel instant de panique après sa création, la liste des devis 2009 est vide :o ... Il apparait dans la liste des devis 2008 :?:
Je ne sais pas si c'est pareil pour les factures je n'en ai pas encore fait.
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous une très bonne année!
Gestan
bô, que nous racontez-vous là, Claire de Dune ? :o
Normalement, si vous datez votre devis de 2009, il apparaît en 2009 (sauf date d'exercice <> de 01/01/08 !)
Clair de Dune
J'vous jure M. l'Admin, j'ai rien bu! Enfin, pas sur ce coup là :lol: !
Je confirme d'ailleurs que c'est la même chose pour les facture : mon devis, créé et daté du 03/01/09, s'est transformé en facture créée et datée du 05/01/09. Et bien figurez-vous qu'elle apparait dans la liste des factures 2008! :o
Je vous ai envoyé des données pour un autre souci, je pense que vous avez tout dedans ...
M'est avis que Gestan, sachant que tout le monde était en vacances, en a profité pour faire la fête :D Mais maintenant que vous êtes rentré, vous allez pouvoir y remettre bon ordre ;)
droopy30
Bonjour,
J'ai installé la version 2.02.0B après avoir créé des factures les 3 et 6 janvier 2009, et j'ai fait le même constat que Claire de Dune.
J'en profite pour glisser une petite remarque ; je trouve que les libellé "Liquide" n'est pas très beau. Ne pourriez-vous pas le remplacer par "Espèces" ?
Je connais la parade qui consiste à créer un 9ième libellé, mais ce derniers n'apparaît pas dans les listes des règlements.
C'était juste une petite remarque... :?
Et encore bravo pour votre travail.
Gestan
comment ça, le 9° libellé n'apparaît pas dans la liste des règlements ? :?:
droopy30
Plus précisément, le 9ième libellé n'apparait pas dans le journal des ventes.
schatsi
Oui, j'ai également remarqué ce problème !
Gestan
Ah yes, Okay, c'est un petit bug, on vous le corrige pour la prochaine ! :?
davyk
Bonjour,
pareil pour moi.
Vivement la prochaine version.
Pour quand est-elle prévue?
On en aurait besoin pour avant-hier ;)
Gestan
voilà, voilà, la version 2.03/3.03 doit régler ce pb ! 8-)