chaours
Bonjour,
je suis architecte et je fais des factures avec un acompte à la commande versé par chèque, puis je facture par mois selon avancement comment avoir sur la facture le montant déjà payé et le montant à payer pour la facture présentée, et le solde complet ? par avance merci.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
dans le paramétrage général demander "Imprimer les paiements si paiements partiels".
Cordialement
Aurélie
chaours
Merci mais je ne sais pas si ça va faire comme je le voulais. Peut être que je m'y prend mal...
En fait lorsqu'un client viens me voir je lui donne une proposition avec un montant (en fait je devrais renter un devis ? non ? ) lors de la signature du contrat il verse un acompte (où le rentrer ? ) puis après je facture à l'avancement (comment je procède? ; il faut que j'aille dans "factures" puis "nouveau" puis je rentre les valeurs nom, nature j'ajoute un produit montant total? puis OK. Après j'aimerai lui envoyer une facture à régler avec avancement à 30% par exemple donc présenter une facture avec montant total , montant déjà payé, montant à payé à la reception de la facture.
Est ce possible ? merci
Aurelie Arnoux
Vous devriez regardez le tuto sur les acomptes sur http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:util:facturation_acompte
chaours
Oui effectivement c'est très bien ! merci !
Aurelie Arnoux
Je vous en prie :happy: