Nycolas
Bonjour,
Je me permet de vous informer d'un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur votre forum.
En effet lorsque j'imprime une facture j'ai perpetuellement une deuxième parge qui s'imprime avec la mention "Libellé traductible à paramétrer".
J'ai beau faire toutes les manipulations que vous préconisez, je pense faire quelque chose de mal car cette mention ne veut pas disparaitre.
Je vous met un imprim écran.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Nicolas
[attachment=0]Gestan - Problème.jpg[/attachment]
Gestan
Vous pouvez aussi vous aider vous même :blabla:
http://forum.gestan.fr/search.php?keywords=Libellé+traductible+à+paramétrer
Nycolas
Bonjour,
En effet je peux m'aider seul :D
Mais ayant déjà fait la recherche lorsque je vais dans libellés divers, je n'ai que des pages vierges (FINTR et TODOLIST)...
C'est pour cela que je demande que faire?
Merci
Nicolas
Nycolas
A force de chercher on trouve !!
Pour supprimer "Libelles traductibles à paramétrer"
Outils => Paramétrages de l'application => Pièces => Option par Type => Décocher "Imprimer les CGV"
Comme ceci, plus de libelles traductibles à paramétrer.
Comme quoi un problème peux avoir plusieurs solutions donc une qui n'a pas été décrite.
Nicolas
Raymond
Bonjour
Vous êtes arrivé à un résultat qui vous satisfait : bravo 🔝
Cependant, la solution de désactiver l'impression des CGV pour désactiver l'impression du libellé administratif nous parait un peu saugrenue ! :quoi:
alors que trois cases plus bas, vous aviez la case à décocher : imprimer le libellé administratif qui nous parait plus adaptée !!! 😁
Cordialement :wink:
Nycolas
Bonjour,
Vous avez lu en travers mon post précédent.
Il ne s'agit pas du libellé administratif que je ne voulais plus voir apparaître, mais "libellé traductible à paramétrer".
Dès lors, décochez la case 3 ligne en dessous ne résout rien.
Merci de vos aides respective.
Gestament,
Nicolas