arieletvizir
Bonjour,
Après le renouvellement de ma licence ce matin, j'ai eu un message disant que ma version de Gestan était obsolète.
Ni une ni deux ([size=85]ni trois ni quatre d'ailleurs ... ces expressions n'ont vraiment aucun sens, mais je me perds en conjecture et m'éloigne du sujet, là ![/size]), je télécharge la version adéquat et lance l'installation.
Le problème est apparu lors de l'ouverture de Gestan.
Une fenêtre de mise à jour de base de données s'est ouverte, je clique sur "suivant", une roue apparait et la fenêtre se ferme. Je réouvre Gestan : même fenêtre, même roue ...
J'ai essayé de réinstaller => même problème.
J'ai re-téléchargé la mise à jour => même problème
Quelqu'un aurait-il une solution à cet épineux problème ??
Merci !!
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Je pense qu'il serait sage de contacter le support (nos techniciens pourraient par prise de main voir d'où peut provenir le problème).
Cordialement
Aurélie
arieletvizir
Il semblerait que "mon" Windows soit à l'origine de ce problème, à cette heure résolu par Julian.
Un grand merci pour votre réactivité et votre efficacité.
Julian
Avec plaisir !
En effet, malgré un changement des droits sur les dossiers, Windows n'acceptait pas la copie des exécutables (chrono et gestan). L'anti-virus présent acceptait toutes actions.
La solution, certes un peu brutale, a été de réinstaller Gestan dans un autre répertoire et la vie était belle !
Merci pour votre retour arieletvizir 🔝