Charles-XVI
bonjour
j'aimerais savoir s'il existe une formation virtuelle qui explique comment utiliser l'ensemble du logiciel.
J'ai bien fait le F1 et Wiki et Forum mais je recherché plutôt qque chose comme une demonstration.
J'ai aussi ouvert : download/file.php?id=777 mais adobe détecte une erreur sur la page et il n'y a rien dans ce fichier
Merci d'avance
Julian
Bonjour,
https://www.gestan.fr/support-de-demarrage-gestan/
🔝
Charles-XVI
Merci pour votre lien mais pour l'instant j'ai la version gratuite et suis entrain de voir par mes propres moyens si ce logiciel peut me convenir ou pas donc je ne voudrais pas de suite en faire l'acquisition mais déjà voir s'il pourrait me convenir au travers d'une demo automatique
Julian
Ha! Dans ce cas, le meilleur moyen est d'essayer. A ma connaissance, il n'existe pas de vidéos explicatives.
Gestan est tellement complet qu'il serait d'ailleurs assez difficile d'en faire le tour en une vidéo de moins de 50 heures ! Mais cliquez à gauche, à droite, vous verrez que le logiciel est conçu pour être simple à utliser !
Charles-XVI
oki merci
je le fais depuis 2 jours :)
Julian
(et au pire, si vous achetez la licence, considérez que vous vous offrez une heure de formation à 48€ HT, et que la licence est gratuite pendant 1 an :wink: )
Charles-XVI
oui c'est vrai :)