lolo
Bonjour,
J'ai 2 montants différents de TVA sur ma facture client
il est faux en pied de page, et il est bon dans le détail TVA.
Exemple sur 1 facture
TOTAL PIED DE PAGE :
Total € HT 826.30
Total TVA 45.74
Total € TTC 872.04
TABLEAU DETAIL TVA :
Détail TVA 20% 5.5% Autre
Base HT 0.00 826.30 0.00
Cumul TVA 0.00 45.45 0.00
Merci de m'indiquer le modification à apporter pour le calcul de TVA sur le montant Total HT
Gestan
Là, je pense qu'un petit coup de fil au support s'avère la bonne solution (naturellement, cette intervention ne vous serait pas facturée si c'était un pb de Gestan :wink: )
Raymond
@Admin : lolo a précédemment demandé au support... et c'est moi qui lui ai demandé de mettre la demande sur le forum n'étant pas disponible pour regarder par prise de main...
Cordialement :wink:
lolo
Bonjour,
Serait il possible d'avoir une solution ???
[supprimé]
Bonjour,
Dans votre facture, vous n'auriez pas une ligne où la TVA n'est pas la bonne ?
lolo
Non, tout est ok.
Je pense que l'erreur vient du fait que le montant TVA n'est pas calculé sur le montant total HT mais c'est l'addition de chaque ligne de chaque produit, et c'est une différence de centimes.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Avez-vous bien la dernière version (13.2U) ?
Car nous avons effectuez quelques modifications sur cet écran en dernière version notamment par rapport à certains calculs.
Cordialement
Aurélie
lolo
oui, j'ai fait la mise à jour et de nouveau aujourd'hui, j'ai une TVA à 71.63 (juste) dans détail TVA et j'ai 71.98 (fausse) en pied de page !!!
Aurelie Arnoux
Là je pense qu'un petit coup de fil au support pourrait être utile : [url]http://www.gestan.fr/support/[/url]
Cordialement
Aurélie