Charles-XVI
Bonjour
Je génère à partir de mes commandes clients mes commandes fournisseurs MAIS le descriptif complet (que j'ai saisi dans la fiche produit) n'y figure pas!
Il me faut absolument dans les commandes Fournisseurs le descriptif complet de l'article car j'y mets les spécificités telles que longueurs spéciales, couleur ect...(impossible de saisir pour chaque spécificité un code article car trop de possibilities!)
J'ai pourtant bien coché la case "imprimer les details produits" dans mes paramétrages.
Comment faire pour que le descriptif total apparaisse dans mes commandes fournisseurs ??
merci d'avance
Gestan
là, c'est pas prévu pour :cry:
Normalement, à partir du code produit, votre fournisseur connaît les caractéristiques du produit que vous lui commandez, puisque ce sont ses propres codes produit.
Charles-XVI
non justement je ne crée pas un article avec chaque couleur (40 couleurs pour 100 articles différents et 5 possibilities de longueur+multitude de spécifiicités !!) j'arriverais à 1 million de code articles!!
comment faire ??
Gestan
La solution est peut-être une nomenclature (un code produit qui décrit certaines caractéristiques), ou une codification du libellé, pour peu qu'elle soit comprise par vos fournisseurs. :neutre:
Charles-XVI
n'y a t'il vraiment pas la possibilité d'imprimer le "descriptif" complet sur la COMMANDE FOURNISSEUR+BON PREPARATION COMMANDE ??
j'ai essayé avec la nomenclature mais il faudrait que je saisisse un code article pour chaque spécificité : Couleur, longueur, broderie etc...
et lorsque je saisie la nomenclature, sur le BON DE Cde FOURNISSEUR, n'est affiché QUE la nomenclature et pas la ligne de la Dénomination...
Un vrai casse tête...
:grr:
Gestan
En fait, c'est tout simple, pour le descriptif, il faut seulement le mettre dans la zone "notes fournisseur" de l'onglet "descriptif" de la fiche produit :wink:
Charles-XVI
[quote="admin"]En fait, c'est tout simple, pour le descriptif, il faut seulement le mettre dans la zone "notes fournisseur" de l'onglet "descriptif" de la fiche produit :wink:[/quote]
Mieux vaut tard que jamais 😁 merci beaucoup !! :sourire: