Charles-XVI
est-il possible de faire en sorte que les mails envoyés ou reçus aillent dans la fiche contact ?
Merci !
Raymond
Bonjour
Face au nombre de mails que vous avez postés depuis votre toute récente inscription (29 en 2 jours !), je m'interroge : :question:
Avez-vous un minimum consulté l'aide de Gestan, accessible à partir de n'importe quelle fenêtre par la touche F1 ou bien à partir du menu général de Gestan, par l'option "?" ???
Vous devriez ! C'est fait pour ça, et ça vous permettrait d'obtenir très souvent réponse à vos nombreuses (et légitimes) interrogations !!! :blabla:
Cordialement :wink:
Charles-XVI
Je peux comprendre que vous vous posiez des questions.. et c'est bien légitime 😁 ]
mais OUI je cherche d'abord sur F1 et Forum mais pas trouvé...
Donc je n'ai toujours pas la réponse à ma question..
POUr info, ça fait 3 jours que je travaille que sur votre logiciel... :wink:
Julian
Du coup, pour répondre à votre question: lorsque vous envoyez un mail via Gestan à un contact, si vous cochez la case "mémo" dans la fenêtre d'envoi de l'email, une action sera créée avec l'historique de l'email.
En revanche, Gestan ne gère pas pour l'instant la réception d'emails.
Gestan
Sincèrement, vous devriez prendre un peu de crédit temps et appeler le support, il ira beaucoup plus vite à répondre à vos questions (et même, Julian parle Alsacien!) Voir [url]http://www.gestan.fr/support[/url]
Bien sûr, ça va vous coûter quelques euros, mais je pense qu'il vaut mieux perdre 50 balles que trois jours (d'ailleurs, dans ce cas, ça s'appelle pas "perdre", mais "investir") :wink:
Charles-XVI
c'est que j'ai l'intention de faire. Mais d'abord je voulais faire un tour du logiciel par moi-même pour pouvoir poser les bonnes questions :)
Raymond
Vous dites que vous avez commencé par consulter l'aide (F1) ...
Vous n'avez pas du chercher bien loin : voila ce que l'on trouve avec une simple recherche "envoyer mail"... :pff:
[attachment=0]2016-10-20_175000.png[/attachment]
Cordialement :wink:
Charles-XVI
[quote="jsiegwald"]Du coup, pour répondre à votre question: lorsque vous envoyez un mail via Gestan à un contact, si vous cochez la case "mémo" dans la fenêtre d'envoi de l'email, une action sera créée avec l'historique de l'email.
En revanche, Gestan ne gère pas pour l'instant la réception d'emails.[/quote]
Merci beaucoup ! :wink:
Charles-XVI
[quote="jsiegwald"]Du coup, pour répondre à votre question: lorsque vous envoyez un mail via Gestan à un contact, si vous cochez la case "mémo" dans la fenêtre d'envoi de l'email, une action sera créée avec l'historique de l'email.
En revanche, Gestan ne gère pas pour l'instant la réception d'emails.[/quote]
Juste encore 1 petite question 😁
quand vous dites que Gestan ne gère pas "encore" la reception des mails, cela sous-entend il que c'est envisagé?
Dans le logiciel que j'utilisais, on pouvait "connecter" le mail reçu manuellement à partir de OUtlook en appuyant sur une touche spécifique sur le CRM, est-ce que cela est possible chez Gestan ?
Julian
L'équipe de développement de Gestan est très efficace et fait parfois des miracles. Mais là; c'est vraiment du gros boulot, et, à ma connaissance, cela n'est pas prévu.
Concernant le lien avec Outlook, la seule synchronisation possible est celle des agendas et des contacts.
Sinon, vous pouvez toujours créer une action manuellement, et d'en copier-coller le texte de votre email.
Gestan
(nous l'avons prévu pour la version 14, mais c'est pour 2017 ! :cry: )
Charles-XVI
[quote="admin"](nous l'avons prévu pour la version 14, mais c'est pour 2017 ! :cry: )[/quote]
cool 😎 😎