agneswpg
Bonjour à tous,
Lorsqu'on a deux activités avec gestan comment faire pour que les devis et factures bl ... soient bien distincts car je retrouve les devis de l'activité principale sur l'autre.
merci pour vos réponses et bonne soirée à tous. :question: :question:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Pour votre cas, utilisez la gestion multi-entreprises (outils > Administration > gestion de multi-entreprises).
Chaque société aura sa propre base et donc ses propres contacts et ses propres pièces.
Cordialement
Aurélie
agneswpg
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais justement ma base est créée seulement les devis de l'autre base ainsi que les clients et factures apparaissent.
Que puis-je faire pour que cela soit des emplacements vierges car il s'agit de deux activités bien différentes.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Agnès
Raymond
Bonjour
Dans la deuxième base (où vous souhaitez réinitialiser les données) : Menu > Administration > Traitement des données > RAZ des fichiers
et là vous pouvez réinitialiser tous les fichiers que vous souhaitez.
Il serait prudent de faire une sauvegarde de vos données au préalable !
Cordialement :wink:
agneswpg
Je vous remercie, Cela a bien fonctionné.
Bonne fin de journée !
agneswpg
Bonsoir je reviens vers vous car je ne suis pas parvenue à ne plus obtenir les clients de l'autre activité car ce n'est pas sur le menu déroulant.
De plus je souhaiterai supprimer la mention coordonnées bancaires qui ne sont plus les mêmes.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
comme indiqué plus haut chaque société a sa propre base et donc ses propres contacts et ses propres pièces.
Si vous souhaitez ajouter les contacts de l'autre société, il faut que vous les importiez dans la nouvelle base.
Concernant les coordonnées bancaires, je pense que vous n'avez pas réinitialisez la base. C'est pourquoi vous avez toujours les anciennes mentions.
Si vous ne souhaitez pas réinitialisez la base, vous pouvez aller directement modifier les coordonnées bancaires dans l'écran prévu à cet effet.
Cordialement
Aurélie
MARIONNETTE
[quote="agneswpg"]Bonjour à tous,
Lorsqu'on a deux activités avec gestan comment faire pour que les devis et factures bl ... soient bien distincts car je retrouve les devis de l'activité principale sur l'autre.
merci pour vos réponses et bonne soirée à tous. :question: :question:[/quote]
Bonjour, je souhaite également utiliser deux versions car j'ai une entreprise et une association. Quelle version dois-je avoir afin d'utiliser deux comptes diférents ? Quelles démarches dois-je effectuer
par avance, merci
MARIONNETTE
Bonjour, je souhaite également utiliser deux versions car j'ai une entreprise et une association. Quelle version dois-je avoir afin d'utiliser deux comptes différents ? Quelles démarches dois-je effectuer
par avance, merci :sourire:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Vous ne pouvez avoir qu'une seule version de gestan.
En revanche, dans chaque compte paramétrez les boutons, menus, onglets et widgets dont vous avez besoin en fonction de votre activité.
Cordialement
Aurélie
agneswpg
Bonjour,
merci pour votre répone.
Cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Je vous en prie.
Bien cordialement
Aurélie