XRoussel
Bonjour,
Dans le cadre de nos procédures qualité, nous gérons toutes nos réclamations clients et fournisseurs via les projets Gestan.
Du coup, nous avons un projet lié à un fournisseur sur lequel nous souhaiterions rattacher des interventions clients. Cette fonctionnalité semble être verrouillée, il semble que seule des interventions qui concernent le contact du projet peuvent être rattachée.
Serait il possible de nous débloquer cela ?
Gestan
A ma connaissance ce n'est pas bloqué, allez dans la table projet, onglet intervention, cliquez sur + et vous pouvez mettre tout contact pour cette inter :neutre:
XRoussel
Ah oui effectivement, mais on souhaite pouvoir rajouter des interventions déjà existantes, c'est à dire rattaché un projet depuis une intervention déjà créée
Gestan
scuzez moi, mais je comprends pas :question:
XRoussel
Si on va dans les interventions, on ouvre une inter et on clique sur l'icône en haut pour le lier à un projet, alors on ne peut pas lier l'inter a un projet dont la société ou contact est différent.
Depuis les projets on ne peut créer que des nouvelles interventions, on ne peut pas lier une intervention existante.
Gestan
Ah, okkkay, on va vous arranger cela si on peut.