Dan Foreman
Bonjour, J'ai récemment changer mon portable et comme j'utiliser auparavant GESTAN (version V2R) pour le suivi commerciale j'ai tout naturellement telecharger le version gratuit v2 sur mon nouveau portable!
Et alors ma surprise de trouver une fenêtre me demandant un nom de utilisateur et une code ?
Avant je n'avais pas de code avant et il me semble que c'est une version gratuit! J'ai essayer plusieurs versions toujours la même réponse!
Que dois je faire? sortir mon carnet de chèques?
Merci de me proposer une solution.
Dan
Clair de Dune
Bonjour,
Les versions 2.xx sont toujours gratuites, rengainez votre chéquier.
Pour le mot de passe à la connexion, voyez [url=http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=815&p=3359&hilit=mot+de+passe+perdu#p3359]ce fil[/url] (trouvé par une simple recherche, gratuite, sur ce forum) .
Et si ne voulez pas avoir à le taper à chaque connexion, décochez la case ad hoc dans l'onglet Divers du menu Paramétrage .
Dan Foreman
Merci, c'est en cherchant sur l'ancien que j'ai trouver des codes!!!!!!!!!!!!!
Alors ils étaient dans le menu préférences utilisateur.
Autant pour moi
Gestan
cool, merci Claire ! 8-)
Clair de Dune
Mais je vous en prie cher Admin ! :D
Ravie de pouvoir rendre service dans la mesure de mes quelques petites connaissances. C'est le principe d'un forum, non ;)
Gestan
ben oui, mais moi ça me surprend toujours, la gentillesse et la compétence des forumistes ! ;)