Run-Mobile
Bonsoir,
Je rencontre quelques petits soucis de synchro avec l'agenda de Gestan vers google Agenda installé sur mon téléphone (+ le widget)
1 / Quand je créer un RDV dans le calendrier de gestan (clic droit ajouté) la synchro se passe très bien vers mon téléphone. 2 à 3 min plus tard le RDV s'affiche sur le widget du smartphone. Jusque-là tout va bien. Le problème c'est que la synchro n'a pas l'air de fonctionner de l'autre sens... Si je modifie ou créer le rdv/evement à partir de mon google agenda du téléphone, je ne le vois pas apparaitre dans mon calendrier (semainier) de gestan, au mieux, quand il arrive à ce synchro il apparait uniquement dans la "liste" mais ne se place pas dans l'onglet "semaine" (ce que j'utilise par défaut).
2 / Cette fois-ci quand on supprime un evement/rdv dans le calendrier de gestan, il ne me le supprime pas dans l'appli calendrier google. Je me retrouve donc avec des rdv non supprimés (pas gênant pour le moment, mais est-ce normal ? )
3 / 3eme problème cette fois un peu plus gênant, la perte totale de temps à autre des rdv/événements créés auparevement. J'ai remarqué qu'elle saute souvent quand la date est modifiée, soit par modification manuelle (double clic sur le rdv) ou en le glissant d'un jour à un autre... pas de trace non plus sur le téléphone.
S'agit-il d'une mauvaise synchro entre google et gestan (mauvais paramétrage) ou normal ?
PS : Quand est-il de la nouvelle version de Gestan Mobile(.apk) la possibilité d'accéder aux fonctionnalités de bases bien pratiques de gestan comme la gestion de stock, calendrier (au lieu de passer par google), prise de commande client/fournisseur .....etc étant sur le terrain très souvent, cette fonction pourrait être très utile.
Bonne soirée merci à vous :)
Aurelie Arnoux
Bonjour,
J'effectue personnellement la synchronisation GESTAN<->Google et ne rencontre pas de problèmes.
Afin d'essayer de corriger votre problème, merci de me contacter au 0185083386, on regardera ensemble.
Bien cordialement
Aurélie
Aurelie Arnoux
Bonjour,
A ce jour vous n'avez pas pris contact.
Avez-vous toujours ce problème ?
Bien cordialement
Aurélie
Aurelie Arnoux
Bonjour,
A ce jour vous n'avez pas pris contact.
Avez-vous toujours ce problème ?