Cédrick
Hello Gestan Team,
Nous avons constaté un problème lors de la génération automatique des factures à partir d'une commande.
Nous avons une commande d'un 38 447.50, un montant TTC de 62 912.99€ et une TVA à 24 465.49€....
En se penchant sur le problème, nous avons un devis avec des remises par ligne + une remise générale (aucun problème), nous générons automatiquement une commande a partir du devis => aucun problème mais lorsque nous générons automatiquement la facture a partir de la commande, Gestan ne tient plus compte des remises pour calculer le montant TTC de chaque ligne...
:idee: partie a regarder (a mon avis et après en avoir discuter avec Raymond) => gestion de remise par ligne + remise générale dans le calcul des montant TTC lors de la génération des factures automatiques.
Pour corriger le problème, nous devons re-rentrer les remises par ligne pour que tout apparaisse correctement.
Merci pour votre aide, :wink:
Aurelie Arnoux
Bonjour Cédrick,
Etienne a vu le problème.
Il s'en occupe.
Bien cordialement
Aurélie
Cédrick
Cool !!!
Merci Aurelie pour l'info :)
Gestan
je viens de regarder.
J'ai fait une commande avec trois lignes, l'une à 10, 20, et 0% de remise, et j'ai mis une remise globale de 5% sur le tout.
Génération de facture : sans problème :neutre:
Vous pourriez préciser un protocole de reproduction sur une base de test ?