[supprimé]
Bonjour,
Sur mes relevés bancaires, quand je pointe mes écritures, j'ai cette habitude d'écrire les numéros de facture fournisseur (mon numéro, pas celui de mon fournisseur). Du coup, je suis à chaque fois obligé de faire un clic droit sur l'écriture, puis Afficher/La pièce liée à l'écriture.
[attachment=0]ecritures_ff.JPG[/attachment]
C'est lourdingue ! En plus, il suffit que je soit en connexion distante avec un peu de latence (dans les Vosges, on a pas la fibre partout, au contraire, j'ai par ex une cnx de 3M à la maison... Bon, ok, j'suis un peu perdu dans la nature, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul!)
Bref, une toute petite colonne en plus, une toute petite colonne de rien du tout, une toute petite colonne toute facile à rajouter dans la table, une toute petite colonne qui pourrait nous afficher le numéro de la pièce liée.... Oh làlàlà, qu'est-ce que ce serait top !!
Pierre.
Aurelie Arnoux
Bonjour Pierre,
Ce que tu peux faire c'est d'abord imprimer la liste des écritures (clique droit > Imprimer la liste > Liste des écritures ECR5).
Mais on va ajouter cela dans le road book.
Cordialement
Aurélie
[supprimé]
Oh oui, ce serait top !!
Et merci pour le tuyau de l'impression, je n'y avait pas pensé!
Aurelie Arnoux
Je t'en prie
Aurelie Arnoux
Bonjour Pierre,
Bon j'ai une mauvaise nouvelle cela n'est pas validé par notre administrateur 🤨 .
Il faudra donc que tu continues avec le clique-droit ou alors que tu utilises la méthode que je t'ai donnée un peu plus haut.
Bien cordialement
Aurélie
[supprimé]
Arf.
Tant pis.
A défaut, ce serait bien de pouvoir choisir d'afficher le numéro de facture interne dans le libellé de l'écriture.
Aurelie Arnoux
Bonjour Pierre,
cela tu peux le faire quand tu règles ta facture.
Il te suffit de noter le numéro de ta facture pour le fournisseur dans le libellé de ton écriture.
Par exemple "Rglt FF 1 MON FOURNISSEUR 20 - Ma nature" avec 1 ton numéro et 20 leur numéro.
Cordialement
Aurélie
[supprimé]
Bonjour Aurélie,
Oui, c'est vrai, c'est une solution.
Faut que j'y pense au moment où je passe l'écriture mais ça peut le faire.
Merci pour l'astuce