Jean Luc A
Bonjour
J'ai un petit souci !!!
Je souhaiterez voir apparaitre dans le tableau des commandes fournisseurs leurs origines (Le Client)
mais la colonne "origine" est désespérément vide !!!!
J'ai surement du rater quelque chose et j'aimerais bien votre aide pour savoir Quoi !!!
Merci d'avance
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Dans la fiche Commande fournisseur, avez-vous bien sélectionnez l'origine (liste déroulante visible dans l'onglet Détails) ??
Cordialement
Aurélie
Jean Luc A
Re bonjour et merci de votre retour
En fait je génère des commandes fournisseur via les Devis ou Commande Client et je pensais que le nom du client concerné par la commande fournisseurs apparaitrait dans la colonne "Origine". Mais peut être n'est ce pas possible !!!
Le menu déroulant dans la commande ne me propose rien d'autres que "non précisé"
Je ne trouve rien dans les paramétrage qui permette de générer automatique cette information.
Dans l'attente de votre réponse - Merci
Aurelie Arnoux
Re-Bonjour,
le champ origine n'a pas de lien avec le client du devis ou de la commande initiale.
Si dans le menu déroulant vous ne retrouvez rien, c'est que vous n'avez pas paramétrer d'origine de commande.
Cela se paramètre dans le menu Outils > Administration > libellés paramétrables.
ce champ peut par exemple vous servir pour savoir par quel moyen vous avez reçu la commande : téléphone, chat, ... .
Pour que l'information de votre client apparaisse, il faut que dans l'écran vous permettant de générer la commande fournisseur à partir du devis, de la commande, ..., vous cochiez "Livrez chez le client directement".
Bien cordialement
Aurélie
Jean Luc A
Bonjour
Merci pour votre explication ; cela va me rendre service.
Mais s'il vous venez l'idée, dans une prochaine MAJ, de rajouter une colonne dans les commandes fournisseurs ou apparaîtrait le contact client ; ce serait magnifique !!!!!!!!!!!!!
En tout cas merci quand même - Bonne journée
Aurelie Arnoux
Bonjour,
C'est déjà présent :
[attachment=2]origineCommandeFournisseur.png[/attachment]
[attachment=1]origineCommandeFournisseur2.png[/attachment]
[attachment=0]origineCommandeFournisseur3.png[/attachment]
Cordialement
Aurélie
Jean Luc A
C'est magique :idea:
Un grand merci - Bonne fin de journée