UPC45
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Gestant depuis à peine 6 mois, je découvre avec émerveillement ce logiciel pratique, abordable et aux possibilités insoupçonnées !!
Seulement je rencontre un problème avec ma douchette laser lors des scans de code barre. J'ai bien installé le module "lecteur code barre laser" et ma douchette une Inateck CT-10 fonctionne parfaitement pour lire les codes barre EAN-13.
A chaque scan d'article pour une facture je vais avoir le message: "le buffer a été effacé" alors que le scan du code barre quand j'enregistre un nouvel article lui fonctionne très bien.
Voici une capture d'écran du problème au moment ou je scan un article pour l'ajouter à une facture:
[attachment=0]Erreur buffer douchette.jpg[/attachment]
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème?
Merci par avance pour vos réponses.
Michael
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Regardez du côté du paramétrage de votre douchette.
Cela doit provenir du caractère de retour de votre douchette.
Cordialement
Aurélie
UPC45
Bonsoir Aurélie,
Merci pour votre réponse rapide!
En effet, je pense que l'origine du problème provient de là mais j'ai essayé tous les paramétrages possibles de ma douchette et de Gestran au niveau du caractère de retour.
Quel est le caractère de retour demandé par Gestan par défaut?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Michael
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Essayez le "RC", il me semble que c'est celui que [b]GESTAN[/b] préfère.
Cordialement
Aurélie
UPC45
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce vieux topic pour tout d'abord remercier Aurélie que je n'avais pas remercié il y a un an pour sa réponse (oh le vilain!!) 😁
La bibliothèque SCAN est elle compatible v15? Car je ne la trouve pas dans les extensions?
Merci.
Michael
Claudia
Bonjour,
Pour le moment, l’extension SCAN n'est pas disponible avec la V15.
Notre équipe de développement est en train de migrer petit à petit les extensions de la V13 vers la V15.
La liste des extensions s'agrémentera avec le temps.
Toutefois, si votre demande est urgente merci de nous en informer afin que nous la signalisation dans notre roadbook avec une importance forte.
Claudia - Équipe Gestan
UPC45
Bonjour Claudia,
Merci pour votre réponse.
Si c’est possible oui j’aimerais bien que vous l ajoutiez au roadbook en importance forte.
Nous utilisions en effet beaucoup cette extension pour la facturation ou les entrées / sorties de stock.
Merci par avance.
Michael