belledeschamps
Bonjour,
je me permets de vous faire part de mon problème, car je n'arrive vraiment pas à le résoudre seul.
Je suis sous windows xp.
J'ai du formater mon disque dur.
J'ai bien sauvegardé ma base de données Gestan.
J'ai essayer de bien faire toutes les manip que vous expliquez sur le forum, mais sans succès. Pourtant lors de mon dernier formatage il y a qqs mois, j'avais bien réussi.
[color=#FF0040]
Je vous transmet le message d'erreur:
[color=#FF0040]
Une erreur est survenue pendant la modification automatique des fichiers de données
Le détail de l'erreur est :Erreur lors de la modification du fichier <C:\Program Files\GESTAN\DATABASE\ACTIONPLANIF.FIC> : Impossible de renommer le fichier <C:\Program Files\GESTAN\DATABASE\Sauvegarde des données (05-01-2009 23.25.17)\ACTIONPLANIF.MMO> en <C:\Program Files\GESTAN\DATABASE\ACTIONPLANIF.MMO>.
Détail de l'erreur système :
Cannot create a file when that file already exists.
Une erreur est survenue pendant la modification automatique des fichiers de données
Le détail de l'erreur est :Erreur lors de la modification du fichier <C:\Program Files\GESTAN\DATABASE\ACTIONPLANIF.FIC> : Impossible de renommer le fichier <C:\Program Files\GESTAN\DATABASE\Sauvegarde des données (05-01-2009 23.25.20)\ACTIONPLANIF.MMO> en <C:\Program Files\GESTAN\DATABASE\ACTIONPLANIF.MMO>.[/color]
Détail de l'erreur système :
Cannot create a file when that file already exists.[/color]
Erreur à la ligne 235 du traitement Procédure globale gf_InitProjet.
Vous avez appelé la fonction HRéindexe.
La description du fichier logique <ACTIONPLANIF> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Program Files\GESTAN\DATABASE\ACTIONPLANIF>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <ACTIONPLANIF> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 156 octets dans le fichier et 166 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <ACTIONPLANIF> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <ACTIONPLANIF> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <ACTIONPLANIF> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques mémos du fichier <ACTIONPLANIF> est différent du nombre de rubriques mémos décrit dans l'analyse : 0 rubrique(s) mémo(s) dans le fichier <ACTIONPLANIF> et 1 rubrique(s) mémo(s) dans l'analyse.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD120HF.DLL> <12.00Kg>.
- Appel WL :
Traitement de <Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet>, ligne <235>, thread <0>
Fonction <HRéindexe>, n° de syntaxe <2>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <ACTIONPLANIF> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Program Files\GESTAN\DATABASE\ACTIONPLANIF>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <ACTIONPLANIF> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 156 octets dans le fichier et 166 octets dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <ACTIONPLANIF> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques mémos du fichier <ACTIONPLANIF> est différent du nombre de rubriques mémos décrit dans l'analyse : 0 rubrique(s) mémo(s) dans le fichier <ACTIONPLANIF> et 1 rubrique(s) mémo(s) dans l'analyse.
- Infos de debug :
IEWDHF=32010
Module=<WDHF>
Version=<12.00Kg>
Fonction (7,48)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <ACTIONPLANIF>
EIT_PATHFIC : <C:\Program Files\GESTAN\DATABASE\ACTIONPLANIF>
EIT_PATHWDD : <C:\Mes Projets\GESTAN\GESTAN.wdd>
EIT_PILEWL :
Procédure globale gf_InitProjet (Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet), ligne 235
Initialisation de GESTAN (), ligne 33
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 05/01/2009 23:23:09
- Identifiant dans le .err : 72109[/color]
Je suis perdue, j'ai tout essayer de ce qui me paraissait logique, j'y ai passé la soirée sans résultat....
Avez vous une idée? Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
:girl:
Gestan
Ça, c'est très curieux.
On pourrait voir le pb en prise de main à distance, vous pouvez nous téléphoner demain, si vous le souhaitez.