momobel88
Bonjour,
Je viens de créer une petite entreprise commerciale en plus de mon entreprise industrielle, j'utilisais Gestan pour la gestion de mon entreprise industrielle, en créant la deuxième entreprise j'ai cree une nouvelle base dans gestan pour gèrer les travaux de cette dernière !!! tout a bien fonctionné , mais ou moment ou j'allais imprimer mon premier bon de livraison , le tableau qui contient les articles, la quantité , le Pu ne s'est pas affiché , tout s'affiche a part ça !!! idem pour les devis, factures ...
Je suis parti vérifier avec les paramètres et ils sont identiques a ceux de la l'autre base ou ton fonctionne correctement !! Je me suis alors demandé si c'est Gestan permet juste l'utilisation d'une seule base pour chaque licence ou pas
Aurelie Arnoux
Bonjour,
une licence GESTAN ENTREPRISE permet l'utilisation de la fonction gestion multi-entreprise.
Regardez quelle police vous avez demandé pour votre seconde base (visible dans le paramétrage général > Pièces > Entête de pièce), sinon regardez aussi du côté des options d'éditions de cette pièce (visible via le clic droit quand vous êtes sur la liste des BL > options d'éditions).
Cordialement
Aurélie