tmtben
Bonjour,
Depuis quelques semaines, le comportement de l'ajout de pièces dans les factures a changé.
Avant, je trouvais pratique de pouvoir créer une toute nouvelle facture, de choisir "Titre/lot" dans les "Options d'édition", puis d'y insérer à la suite les bons de livraison de mon choix. A chaque BL inséré, j'obtenais par défaut le titre "Facture" (avec en dessous les produits provenant du BL) que je renommais avec le bon nom de BL.
Maintenant, lorsque je procède de la sorte, à chaque nouvelle insertion de BL il manque le titre "Facture", je me retrouve avec tous les produits mélangés. J'ai remarqué qu'en fermant puis ré-ouvrant la facture, la première insertion de BL génère bien le titre "Facture", mais pas les suivantes. Par contre, les produits sont systématiquement mélangés, je passe un temps fou à tout gérer manuellement.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Ben
Aurelie Arnoux
Bonjour,
N'auriez-vous pas changer le tri des factures au niveau du paramétrage général ??
[quote="tmtben"]Avant, je trouvais pratique de pouvoir créer une toute nouvelle facture, de choisir "Titre/lot" dans les "Options d'édition"[/quote]
Cela me fait penser que vous triez autrement vos factures !!!
Cordialement
Aurélie
Gestan
Pour répondre à votre question, les titres/lots sont intégrés dans la pièce s'ils sont renseignés dans la pièce d'origine, ce qui ne doit pas être le cas chez vous (ils doivent être par défaut)