GriGri79
bonjour,
quelqu'un peut-il me dire pourquoi dans une commande fournisseur, le code fournisseur renseigné dans la fiche produit n'est pas indiqué.
Il n'y a que le code produit, donc le code donné en interne, que le fournisseur ne connait pas.
Je suis sûr, qu'il y a une case à cocher quelque part, mais laquelle, je m'épuise à chercher des choses qui ne me semblent pourtant pas très ésotériques.
Merci à la bonne âme.
JG
Aurelie Arnoux
Bonjour,
à l'écran dans la fiche commande fournisseur il apparaît avec votre code.
En revanche, si vous lancez l'impression ce sera bien le code fournisseur qui sera affiché et non plus le votre.
Cordialement
Aurélie
XRoussel
Bonjour Aurélie,
Il y a un petit moment déjà, j'avais suggéré de pouvoir afficher à l'écran les références fournisseurs en plus de nos propres références sur les commandes et les factures fournisseurs, ainsi que sur les bons de réception. Je pense que ce serait une bonne idée et en tout cas ca nous aiderait beaucoup lorsqu'on vérifie ces documents avec eux de nos fournisseurs
GriGri79
Merci pour la réponse et la suggestion rappelée avec laquelle je suis complètement d'accord.
Pour info, j'avais déjà trouvé entre temps, car il se trouve qu'en montrant à une collègue mon problème, et en voulant lui montré sur un document papier, qu'elle a été ma surprise de voir le code fournisseur apparaître sur l'impression.
Je ne suis pas encore sûr d'aller très loin avec Gestan, mais je vais essayer.
Cordialement.
JG