SOMA
bonjour
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 à toute l'équipe.
Je voulais modifier la couleur en haut à droite dans le modèle classique des factures (ou autres documents) ou il est marqué Facture (voir PJ) et je n'ai pas trouvé dans paramètres généraux dans logo ni dans entête de pièce.
Merci de votre aide.
Cordialement
[attachment=0]Entête de facture.jpg[/attachment]
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Toute l'équipe se joins à moi pour vous souhaitez tous nos vœux pour cette nouvelle année.
Cela n'est pas possible à moins que vous utilisiez Etats et requêtes ou alors que vous fassiez développer un état spécifique.
Cordialement
Aurélie
SOMA
Alors comment expliquer que pour une société il soit bleu très pâle et que pour l'autre il soit jaune ?
Cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
regardez dans le paramétrage général > Pièces > Bas de page.
Sur le côté vous avez des carrés de couleur, c'est il me semble de là que provient les couleurs...
Cdt
Aurélie
SOMA
Non cela ne sert pas à cela mais je ne sais pas à quoi ça sert et lorsque l'on passe dessus il n'y a rien qui nous aide pas d'info bulle
Aurelie Arnoux
Et SIIIIIIIIIIII
[attachment=0]enteteCouleurs.png[/attachment]
:blabla: :blabla:
SOMA
Bonjour,
Et NON !!!! ça change juste la couleur du texte et pas la couleur du fond où est écrit facture. Bravo quand même pour le changement de couleur de l'écriture je ne l'aurai pas cherché ici. Allez encore un petit effort pour trouver où changer le fond !!!!!!!!!!!! :idee: :girl:
Aurelie Arnoux
dans aucun e vos messages précédents vous n'avez parlé de couleur de fond !!!!
Mais de quelle couleur de fond vous parlez ???
SOMA
Et si ! Dans ma pièce jointe du 05/01 je vous mettais avec la flèche : "couleur intérieure à modifier".
Aurelie Arnoux
En voyant votre flèche, je pensais à la couleur du mot "Facture"...
Cela est définitivement impossible
Cordialement
SOMA
Comment je peux avoir une société avec le fond en bleu clair et l'autre en jaune ? J'ai pu faire ça comment ?
[attachment=0]ENTETE GESTAN MODELE CLASSIQUE.pdf[/attachment]
AudreyC
Bonjour,
Ça ne serait pas dans Couleurs et Logo - Couleur fond entêtes de colonnes (états) par hasard ?
Cordialement,
Audrey
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vous avez effectivement pu mettre un logo particulier.
Cordialement
Aurélie
SOMA
Pourquoi vous me parlez de logo ?
AudreyC
Essaye en changeant cette couleur.
Mais c'est juste une proposition...
SOMA
Non j'ai essayé et cela ne fonctionne pas. Je pensais aussi que c'était là que l'on pouvait changer la couleur.
AudreyC
Bizarre, chez moi ça marche... Je viens de faire le test.
Aurelie Arnoux
[quote="AudreyC"]Bizarre, chez moi ça marche... Je viens de faire le test.[/quote]
cela ne change que les entêtes des colonnes et les zones "Total"
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]Pourquoi vous me parlez de logo ?[/quote]
Parce que l'entête de vos pièces est composée d'un logo qui peut être le grand, le demi-page ou le petit !!!!!!
cela ne prend pas le même en fonction du type d'entête que vous sélectionnez....
Aurelie Arnoux
Si vous avez coché les deux cases présentent dans la capture d'Audrey et que vous n'avez pas demander une impression "Fax" pour la facture c'est bien la même couleur qui devrait être utilisée!!!!!!!
[attachment=1]enteteCouleurs2.png[/attachment]
[attachment=0]enteteCouleurs3.png[/attachment]