ericlau
Bonjour,
Devant transférer des données (contacts et produits) d'une base GESTAN à l'autre, je seul moyen que j'ai trouvé est une forme d'export, via l'import des fichiers texte dont la "baguette magique" permet de générer un export du fichier avec les bonnes en-têtes ce qui n'est pas le cas des exports fait directement par le menu contacts.
MAIS, à partir du 300 ème enregistrement, le système sort en permanence une erreur "ID contact non trouvé" pour tous les enregistrements suivants, alors que l'IDCONTACT est bien présent et vient de l'export de la base GESTAN !
Même après plusieurs tentatives en modifiant les données du fichiers .csv le résultat est toujours le même, y compris en "splittant" le fichier en deux, c'est toujours à partir de l'IDCONTACT 307 qu'il écrit "ID contact non trouvé" :grr:
[attachment=0]Erreur Gestan import.JPG[/attachment]
Eric LAURENT
Aurelie Arnoux
Bonjour,
deux choses :
[list]vos clients ne serait-ils pas liés à des sociétés[/list]
[list]avez-vous sélectionné "Charger" ou "Mettre à jour" ?[/list]
Cordialement
Aurélie
ericlau
Bonjour Aurélie,
Oui plusieurs clients sont aussi liés à des sociétés, mais aussi dans les 300 premiers qui sont passés.
Effectivement, j'utilise l'option "mise à jour" car j'ai déjà des clients dans ma base.
cordialement,
Eric
Aurelie Arnoux
Bonjour,
ATTENTION l'option mise à jour permet de mettre à jour votre base c'est à dire modifier les contacts existants !!!
Si c'est pour en ajouter il faut cliquer sur charger !!!
Cordialement
Aurélie