Choquet
Bonjour
Dans la saisie d'une facture ou un devis
Est il possible, de pouvoir écrire davantage de texte dans l'onglet "nature" (parce qu'on est limité dans la quantité des caractères) ?
merci pour votre réponse
Pascal
Claudia
Bonjour,
La version 13 de Gestan ne possède pas de paramétrage permettant d'augmenter le nombre de caractères disponible dans un onglet.
Par contre, dans la prochaine version de Gestan ( V14) vous pourrez écrire davantage dans les onglets.
Bien à vous.
Choquet
savez vous pour quand est prévu la prochaine version ?
Claudia
Pour le moment, nos développeurs ne nous ont pas communiqué de date de sortie pour la prochaine version de Gestan.
Je peux seulement vous confirmer que le développement de la V14 de Gestan est en cours.
Gestan
En même temps, la zone nature de facture n'est pas faite pour écrire des romans !
Comment se fait-il que vous n'avez pas assez de caractères ? :question:
Choquet
je ne pense pas écrire un roman lorsque dans l'entete de ma facture, il ne m'est pas possible de marquer
"Ouverture et changement de la serrure de la porte d'entrée" ou
" Mise en place du cylindre d'orignine sur votre porte d'entrée"
ou
" Ouverture et changement de la serrure, du cylindre et de la poignée de la cave"
Gestan
Ce n'est pas un roman, mais ce n'est pas dans la bonne case !
Dans la [b]nature[/b], mettez "Intervention ouverture de porte"
Et dans la [b]ligne de produit[/b], mettez [i]"Ouverture et changement de la serrure, du cylindre et de la poignée de la cave, tests de bon fonctionnement, graissage des gonds, et apéro avec le client"[/i] et tout ce que vous voulez derrière, vous avez 500 caractères pour cela, et si vous en avez plus vous pouvez en rajouter de manière illimitée dans la case des observations. :wink: