elbarto
Bonjour à tous,
j'utilise gestan de puis plusieurs années.
J'ai une petite comptabilité de BNC avec 20/30 opération maximum par mois.
Je suis à la fin de mon exercice et comme tous les ans, je dois transférer ma comptabilité à mon expert comptable.
Hors, j'ai 2 soucis cette année (suite aux MAJ ?):
=> J'utilisais l'impression ECR3 et 4 mais il es désormais grisé dans mon sous menu avec le clic droit de la souris
=> j'ai essayer avec export que je n'utilisais pas (suite à mes recherches sur le forum) mais en fait, je n'ai pas de menu export dans le menu comptabilité (peut-être réservé à la version entreprise payante)
Ma question et comment envoyer des documents propres de la compta à mon expert comptable, et encore mieux comment envoyer ces documents pour qu'il l'utilise avec leur logiciel de comptabilité.
Merci d'avance et encore merci pour cet outil qui aide bien les petites professions libérales.
Cordialement,
NIcolas
Aurelie Arnoux
Bonjour,
effectivement l'option d' "Export pour traitement dans tout logiciel comptable (Koala, Sage, Ciel, etc…)" n'est réservé qu'à la version entreprise comme indiqué sur [url]https://www.gestan.fr/tarifs/[/url].
L'autre option n'est aussi disponible que pour la version entreprise.
Option possible : acheter une licence entreprise et bénéficiez de nouvelles options.
Cordialement
Aurélie