Raymond
Bonjour
Si vous êtes en version 13.2V, comme chaque début de mois, Gestan fait une réindexation des fichiers.
Cette version comporte de nouvelles fonctionnalités, en particulier la possibilité de saisir des avoirs fournisseurs.
mais, ce module n'est pas totalement finalisé, et vous risquez d'avoir le message suivant :
[attachment=0]Erreur_Réindexation.png[/attachment]
Dans ce cas, répondre "Non".
Vous aurez ce message à chaque redémarrage de Gestan... :bee: jusqu'à ce que la version 13.2W soit disponible et que vous l'ayez installée.
Rassurez-vous : cette version est "au four" et va être très bientôt à disposition ! 😎
Cordialement :wink:
agneswpg
Grand merci à vous.
Vince
Bonjour,
Merci pour l'info concernant AVOIRFOU et AVOIRFOULIGNE
Est-ce que l'erreur lors de la ré-indexation sur Z18_CHAT et Z18_MSG provient du même soucis et sera corrigé dans la prochaine version ou suis-je le seul à avoir ce soucis ?
Cdlt
Vince
Impeccable !
Merci 🔝
eric_le_belge
Merci Julian !
Julian
Avec plaisir :)
marco
bon ben je pose pas la question .............. 😁 😁
AudreyC
Merci, ça m'a bien aidé !
Steve
Merci, j'étais bloqué aussi : google search "gestan avoirfou" et je tombe directement ici :) 😎
Steve
Si comme moi, malgré le fait d'avoir cliqué sur NON dans la fenêtre de maintenance, Gestan se bloquait, il suffit de télécharger la dernière version à partir de la page d'accueil gestan.fr et de l'installer. Je pense que comme il était planté, Gestan n'a pas pu me dire qu'il y avait une nouvelle version disponible. J'ai du relancer Gestan 2 fois après l'installation et patienter pendant la vérification des fichiers et le backup mais là tout fonctionne de nouveau :)
Merci Julien au support Gestan pour le tuyau.
Julian
Avec plaisir, et merci pour le retour sur le forum !