cyril
Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, bref que du bonheur on en a bien besoin en ce moment !
Mais revenons à nos moutons, après l'installation de gestan 3.02.0B je pensais trouver beaucoup de changement notamment sur les outils de recherche ,je resta un peu sur ma faim, par exemple pour faire simple on a rajouté une liste déroulante dans conso qui se situe en plein milieu de ma colonne observation n'était-il pas plus simple de la mettre sous les différents boutons déjà en place sur le coté et de plus pourquoi l'avoir rajouté puisque l'on avait déjà l'éditeur de recherche qui permettait de faire le même résultat dans rubrique utilisateur .
Je pense qu'il aurait était plus judicieux de permettre une recherche plutôt sur projet et tâche la il n'y a rien, même dans l'éditeur qui ne recherche que par des n° identifiant et non par des noms qui seraient plus facile d'un point de vu mémorisation et recherche. Pour ma part je viens de commencer et je suis déjà à plus d'une centaine de projet et plus du double en terme de tache ?
J' ai remarqué aussi qu'il était possible d'avoir des doublons sans en être averti ex : suite à un projet et une tache vous envoyez une personnes a toulon tel jour et vous vous apercevez qu'il faudrait qu'il soit a paris le même jour pour un autre projet et une autre tache bien sûr? il serait dommage de perdre une affaire .
Serait il possible d'avoir un compte d'activité global par mois, je travaille dans la formation et ça me permettrai d'avoir une vue d'ensemble du mois concerné sur tout les formateurs, je verrai mieux si il y a doublons et la charge globale de travail pour rentabilisé au mieux mon mois.
je me suis aussi aperçu d'un problème dans "Interventions" quand on veut imprimer directement la table qui peut faire plusieurs pages il n'imprime quand totalité la première page et il ne ressort plus les noms des la seconde page qui gâche un peu le travail bien fait .
et pour finir un petit renseignement suite à l'onglet "documents" rajouté dans projet taches comment faire pour récupérer ce qui avait déjà été mis dans l'onglet "documents" de clients ?
J' espère que je ne vous en ai pas trop mis d'un coup pour démarrer l'année que je vous souhaite pleine de bonne réussite .
Comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid.
Gestan
Pfff, c'est plus un message, c'est une plaidoirie ! :roll:
Mais vous dites des choses intéressantes ! ;)
- La liste déroulante sur l'écran liste conso : oui, elle est mal ancrée (modifiez la taille de l'écran), on vous corrige ça pour la prochaine :?
- on pourrait ajouter aussi une combo pour recherche par projet/tache, mais le clic droit permet déjà de le faire
- il est en effet possible de saisir une conso pour deux tâches différentes pour la même personne, Gestan ne gérant pas les lieux différents.
- pour votre "compte global d'activité", vous pouvez mettre en ligne l'état que vous souhaiteriez, cela nous permettrait de voir plus clairement si on peut vous le faire
- pour les fiches d'intervention, c'est normal que l'entête ne soit pas imprimé sur les pages suivantes, nous l'avons programmé comme ça. Normalement, une fiche d'intervention est courte ! (mais il est vrai que cela imprime une page en trop :? , nous allons regarder)
Enfin, pour lier un document à un projet, allez dans la liste contacts, et faites un clic droit sur le document concerné du contact sélectionné. ;)