o2Xav
Bonjour,
Je rencontre un problème : j'ai paramétré => pièces => options par type => piece : facture client => type d'entête : Gestan IBAN
Ça fonctionne correctement lors de l'impression d'une facture, mais le RIB / IBAN n'apparaît pas lorsque la facture est envoyée par email directement depuis Gestan, j'ai beau chercher je ne trouve pas, une idée?
Merci d'avance
Aurelie Arnoux
Bonjour,
n'auriez-vous pas modifier les options d'édition de cette pièce (liste des factures > clic droit > options d'éditions) ?
Cordialement
o2Xav
Bonjour Aurélie,
Merci pour votre message,
Voici ce que j'ai dans ce menu

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/137745Capture.png[/img]
Aurelie Arnoux
Re-Bonjour,
par quel menu passez-vous pour envoyer la facture (car il en existe plusieurs) ?
Cdt
o2Xav
Dans la liste des factures : clic droit sur une ligne => @ transmettre la facture => @ transmission normale
o2Xav
Ah, en fait je constate que dans le menu "options d'édition", tantôt j'ai "gestan original" et tantôt "gestan iban"
Apparemment ça dépend des clients, je vais faire attention à l'avenir à changer cette option avant d'envoyer, peut être que les clients qui existaient avant la modification de cette option ont conservé la bannière gestan originale? Et les nouveaux clients adoptent automatiquement la bannière "Gestan IBAN"
Merci pour votre aide en tout cas! 🔝
Aurelie Arnoux
Tout à fait après modification du paramétrage général, seules les nouvelles pièces prennent en compte ce changement.
Au plaisir
Aurélie