Vince
Bonjour,
J'ai paramétré dans les options générales l'impression des conditions de ventes, et paramétré mon imprimante au sein de Gestan comme édition recto-verso.
Lors de la sélection de plusieurs factures, et en choisissant le menu (via clic droit) "Imprimer la sélection" , le découpage des pièces ne se fait pas correctement.
A savoir que si les pièces sélectionnées contiennent un nombre pair de pages, il n'y a pas de soucis mais si une pièce à un nombre impair de page, on retrouve sur une feuille la fin de la facture N en recto et le début de la facture N+1 au verso...
Est-ce que le problème de découpage de pièce vient de mon driver avec mon imprimante ou le soucis provient de Gestan qui ne transmet pas la fin du document ? :question:
Merci d'avance de votre retour.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Là vous avez demandé d'imprimer à la suite toutes ces factures !!
Il est donc normal que le recto-verso se fasse naturellement comme s'il n'y avait pas de rupture.
Si vous souhaitez imprimer toutes ces factures en recto-verso, il va falloir le faire une par une afin que vous ne vous retrouviez pas avec le début de la 2ème facture au dos de la 1ère.
Je note quand même cela dans le road book, on verra si on peut palier à cela.
Cordialement
Vince
Ok, merci de votre retour.
Y a-t-il une autre option ou menu actuellement qui permettrait de lancer à l'imprimante toutes les factures du mois sans les faire une par une ?
Ou cela serait une évolution ?
Aurelie Arnoux
Vous pouvez générer les pdf (clic droit > Pour la sélection > Génération pdf des factures) et ensuite sur votre ordinateur demander l'impression de ces pdf.
Cordialement
Vince
Merci pour l'astuce ! 🔝
Si la demande peut tout de même être mise dans le road-book, cela fera gagner l'étape de la génération des pdf 😎
Aurelie Arnoux
c'est noté, l'admin tranchera :happy: